Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / La RAM lance une nouvelle ligne aérienne directe vers Dubaï

La RAM lance une nouvelle ligne aérienne directe vers Dubaï

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mercredi 6 janvier, Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne aérienne. À compter du 28 mars 2021, Casablanca sera directement reliée à Dubaï, avec trois fréquences par semaine. «Cette nouvelle route aérienne répond aux attentes de la communauté marocaine établie aux Émirats arabes unis ainsi qu’à l’ensemble des voyageurs touristiques et d’affaires marocains et émiratis», a précisé la compagnie nationale dans un communiqué.

Selon le communiqué, «les vols au départ de Casablanca seront opérés tous les mardis, jeudis et dimanches, avec une durée de vol de sept heures et demie. Le décollage sera programmé à 20h05 (heure du Maroc) pour une arrivée à Dubaï à 06H35 (heure locale)». Les vols au départ de Dubaï, quant à eux, seront programmés tous les lundis, mercredis et vendredis, avec une durée de vol de huit heures. Ils décolleront à 8h35 (heure locale) pour une arrivée à Casablanca à 13h35. Les vols de cette nouvelle route aérienne seront effectués par des avions de type Boeing 787 Dreamliner. Ces avions de dernière génération sont performants et écologiques, et offrent une excellente prestation de confort et de sécurité, a souligné la RAM.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …

Assistance de la Marine royale à 118 migrants au large de Tarfaya

Dimanche, une unité de la Marine royale a réalisé une opération de sauvetage de grande envergure au large des côtes de Tarfaya. L'unité a in…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire