Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Oppo s’allie à MBC pour la version arabe de « The Mask Singer »

Oppo s’allie à MBC pour la version arabe de « The Mask Singer »

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Grâce à Oppo, la célèbre émission télévisée américaine »The Masked Singer » a été introduite dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord. La version arabe du show « The Masked Singer -Inta Min ? » estproduite par la chaîne panarabeMBC et marqueles débuts régionaux de l’adorable mascotte de la marque « Ollie ».

Animé par la présentatrice libanaise Anabella Hilal, « The Masked Singer – Inta Min ? » voit des célébrités s’affronter tandis que leur identité est entièrement dissimulée dans un costume élaboré. Après chaque représentation de célébrité, des juges nommés tentent de deviner qui ils sont après les avoir écoutés jouer et avoir reçu divers indices faisant allusion à leur identité.

La mascotte d’Oppo, « Ollie »a un rôle spécial à jouer dans le spectacle : il accueille les chanteurs masqués dans les coulisses du studio Oppo avant de faire une apparition sur scène pour une performance spectaculaire. Non seulement « Ollie » apporte l’esprit d’OPPO au spectacle, mais « Ollie » est également le gardien des résultats,prenant son smartphone OPPO Reno4 pour partager avec le présentateur ce que tout le monde attend après chaque tour.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

«Moroccan Badass Girl» : le portrait sans concession de la société marocaine

Dans son dernier film, «Moroccan Badass Girl», qui sera lancé le 1er mai, le réalisateur et scénariste Hicham Lasri plonge dans les complexi…

La 27ème édition du festival des Musiques sacrées du monde du 24 mai au 1er juin

La 27ème édition du festival des Musiques sacrées du monde se tiendra à Fès du 24 mai au 1er juin, placée sous le haut patronage du Roi Moha…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire