Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Le Raja de Casablanca dans la tourmente

Le Raja de Casablanca dans la tourmente

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Raja de Casablanca ne sait plus où donner de la tête. En raison des nombreux matchs à jouer, les dirigeants des verts ont adressé une lettre à leurs homologues sénégalaisduTeungueth FC pour reporter de 24 heures la rencontre qui doit les opposer le 22 décembre dans le cadre dupremier tour de la Ligue africaine des champions. Le club sénégalais a refusé la demande du Raja à cause d’une indisponibilité du terrain.

De ce fait, le club marocain, champion du Maroc en titre, jouera à Berkane le 19 décembre, reviendra à Casablanca le lendemain, pour s’envoler la même nuit vers Dakar et jouer contre le Teungueth FC, le lendemain.Pire encore, le Raja doit immédiatement rentrer au bercail et recevoir le Chabab de Mohammedia, le 26 décembre.

Un calendrier surchargé avec lequel devra composerle Raja dirigé désormais par l’architecte Rachid Andaloussi qui a succédé au président démissionnaireJawad Ziyat. En l’absence de candidats, à cause notamment de l’ampleur des dettes du club, le comité directeur a décidé de confier la direction du club à Rachid Andaloussi jusqu’à la fin de la saison.

Pour rappel, Rachid Andaloussi était premier vice-président du Raja de Casablanca jusqu’à sa nomination en tant que président pour assurer l’intérim.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le CODM de retour en première division, 11 ans après

La journée de dimanche restera gravée dans la mémoire des habitants de la capitale ismaélienne. Après 11 ans d'absence, le Club omnisports d…

Mondial de futsal : le Maroc hérite du Portugal, du Panama et du Tadjikistan

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe du monde de futsal, effectué hier, a placé le Maroc dans la poule E aux côtés du Portug…

Tennis : l’Américaine Stearns remporte le Grand Prix Lalla Meryem

L'Américaine Peyton Stearns s' est adjugé le titre du Grand Prix de tennis de la Princesse Lalla Meryem, en battant l'Egyptienne Mayar Shéri…

Liga : Selim Amallah victime d’une rupture du muscle soléaire gauche (FC Valence)

L'international marocain, Selim Amallah a été victime d'une rupture du muscle soléaire gauche, a annoncé le FC Valence, club de première div…

L’équipe nationale pour amputés se qualifie pour la Coupe du monde 2026

L'équipe nationale de football pour amputés du Maroc a brillamment validé son billet pour la prochaine Coupe du monde de la discipline, prév…

Les Lionnes de l’Atlas en double confrontation amicale face à la RD Congo

Les Lionnes de l’Atlas poursuivent leur préparation en vue des prochaines compétitions internationales. Durant la prochaine trêve internatio…

Casablanca : UFC GYM inaugure son premier centre au Maroc

UFC GYM, renommée chaîne américaine de fitness et de sports de combat, a inauguré son premier centre au Maroc le mercredi 22 mai, dans le no…

U20 : les Lionceaux de l’Atlas dominent les Léopardeaux lors du premier match amical

Lors du premier match de la double confrontation U20 entre le Maroc et la RD Congo, disputé hier au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire