Lancement de nouveaux smartphones Realme au Maroc

A
A
A
A
C’est demain jeudi 3 décembre 2020 quele Realme 7Pro et le Realme 7i seront lancés au Maroc.Ces nouveaux smartphones, moyenne gamme de la série 7, se démarquent par leurs performances au niveau de la caméra de 64 MP et de la batterie (fast charging).
S’exprimant sur ce lancement, Dong Luo, directeur de Realme Maroc a déclaré : «Nous sommes ravis d’annoncer et d’apporter notre nouvelle série de numéros : Realme 7i et le Realme 7Pro pour nos clients marocains. Realme Number Series est la série la plus attendue par les fans de Realme car elle représente un très bon rapport qualité-prix».
Les nouveaux smartphones de la série 7 possèdent de puissantes variantes de mémoire. Le Realme 7 Pro et Realme 7i sont tous deux équipés de 8 Go + 128 Go et de 3 emplacements pour deux cartes SIM et une carte SD (jusqu’à 256 Go), offrant une expérience sans faille aux utilisateurs
Présente au Maroc depuis décembre 2019, Realme est la marque de smartphones qui connaît la plus forte croissance au monde.Dans le Royaume, la marque aspire à devenir le premier choix de la jeunesse marocaine qui est à l’affût des toutes dernières tendances en matière de smartphones, mais aussi en termes de performance, de design et de rapport qualité prix.
Économie - L’inflation reste quasi stable en octobre, avec une hausse annuelle limitée à 0,1%, portée par la légère progression des prix non alimentaires malgré le recul des produits alimentaires.
Hajar Toufik - 21 novembre 2025Économie - Le Maroc et le Japon signent un prêt de 3,9 MMDH pour moderniser l’irrigation de la plaine du Gharb, renforçant sécurité alimentaire et coopération bilatérale.
Hajar Toufik - 20 novembre 2025Économie - Au cœur de la COP30 à Belém, le Maroc multiplie les initiatives pour ancrer l’action climatique dans les territoires, renforcer l’éducation, verdir le tourisme, mobiliser le sport et consolider la coopération internationale, affirmant un modèle durable et inclusif.
Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2025Économie - Un document pédagogique du ministère des Finances présente les grandes lignes du Budget 2026 de manière simple et accessible, en éclairant les citoyens sur les priorités publiques, les choix fiscaux et les projets majeurs prévus pour l’année à venir.
Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2025Économie - La SGTM ouvre une nouvelle phase de son expansion avec une entrée en Bourse destinée à renforcer sa croissance, diversifier son actionnariat et consolider son rôle dans les grands projets d’infrastructures au Maroc et en Afrique.
Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2025Économie - La deuxième édition du Morocco Showcase Summit 2025 renforce l'attractivité du Maroc pour les investisseurs touristiques.
Mouna Aghlal - 19 novembre 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025Économie - Le Maroc construit partout, mais se développe-t-il partout ? Analyse région par région…
Sabrina El Faiz - 25 octobre 2025Économie - Un arrêté du 19 mai 2025 redéfinit les règles d’exonération des indemnités liées au transport, à la représentation ou aux aides sociales. La CNSS est désormais dotée d’un cadre harmonisé avec la fiscalité, garantissant plus de clarté pour les employeurs.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025