Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Digital Brunch : les tendances marketing 2021

Digital Brunch : les tendances marketing 2021

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après une pause dictée par la pandémie de la Covid-19, les Digital Brunch reprennent leurs droits avec l’organisation d’une quatrième édition riche en contenu et avec la participationd’intervenants de renom. Cette édition est organisée à 100% en ligne du 24 au 26 novembre sur le thème « Tendances digitales 2021 ».

«Notre ambition, pour cette édition, est d’essayer de partager avec les annonceurs au Maroc notre vision de ce que nous jugeons prioritaire pour l’année 2021, et de confronter cela avec les avis des invités et partenaires de cette édition», précisent les organisateurs dans un communiqué.

Cette édition verra la participation duGroupement des annonceurs du Maroc (GAM) et de l’Union des agences de conseil en communication (UACC) lors de la conférence d’ouverture qui aura lieu le mardi 24 novembre à 14h30. Il s’agirade faire le pointsur l’évolution des annonceurs marocains face aux impacts de la pandémie.

Quatre autresconférences en ligne seront animées par des experts internationaux sur des thèmes d’actualitéà savoir :

25/11 – 10h30 :Rapha Cohen- Waze (Google) – L’utilisateur au cœur des innovations produits

25/11 – 14h30 :Michel Juvillier – The Programmatic Society – Télévision segmentée

26/11 – 10h30 :Jawad Khan & Amine Raihani – TikTok – Social e-commerce

26/11 – 14h30 : Kaoutar Benazzi – Havas Programmatic Hub – Publicité Programmatique

Organisés par le groupe Thenext.Click (TNC), Mediamatic et Gear9, les Digital Brunch sont devenus au fil des éditions, le rendez-vous incontournable des professionnels du marketing et la communication.

Pour cette 4e édition, les inscriptions sont toujours ouvertes sur : digitalbrunch.ma

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Innovation et collaboration au cœur de l’agriculture africaine avec Al Moutmir

Al Moutmir a initié en janvier 2024 la dynamique d’innovation "Al Moutmir Sustainable Mechanization" avec pour objectif de développer des éq…

Al Moutmir : révolutionner l’agriculture marocaine avec des solutions sur mesure

Al Moutmir est un programme innovant développé par l'UM6P et son Collège de l'agriculture, conçu pour répondre aux besoins spécifiques des a…

Meknès : Mohamed Sadiki dirige la Conférence ministérielle de l’Initiative AAA

Le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des eaux et forêts, Mohamed Sadiki, également président de la …

BTP Expo & Forum 2024 : catalyseur de l’innovation et du développement du secteur de la construction au Maroc

La 6ème édition du BTP Expo & Forum, placée sous le thème "Construire le Maroc de Demain : Horizon 2030", se tiendra du 29 mai au 1er ju…

Coopération : l’Office des changes partage son expertise avec la Banque centrale de Mauritanie

Du 22 au 29 avril, l'Office des changes accueille une délégation de la Banque centrale de Mauritanie pour une visite de travail centrée sur …

GITEX Africa 2024 : Ghita Mezzour supervise les préparatifs pour la deuxième édition

Hier, Ghita Mezzour, ministre de la Transition numérique et de la réforme de l'administration, s'est rendue sur les lieux de GITEX Africa 20…

Revenus professionnels : le 30 avril, dernier délai pour la déclaration fiscale

Dans une annonce récente, la Direction générale des impôts (DGI) exhorte les contribuables percevant des revenus professionnels selon les ré…

Assurances : comment l’IA aidera à lutter contre les fraudes?

Pour contrer la fraude et les déclarations frauduleuses, le domaine des assurances déploie une stratégie offensive, utilisant tous les moyen…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire