Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Lions de l’Atlas : Yassine Bounou testé positif au coronavirus

Lions de l’Atlas : Yassine Bounou testé positif au coronavirus

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Samedi 21 novembre, le club de football espagnol Séville FC a révélé que le gardien de but marocain Yassine Bounou est positif au nouveau coronavirus. Dans une publication partagée sur son site officiel, le club a ajouté que le footballeur est asymptomatique et s’entraîne à la maison. Bounou ne rejoindra ses coéquipiers qu’après la fin de la période d’isolement et des résultats de testnégatifs à la Covid-19, précise le club.

Pour rappel, la dernière apparition de Bounou avec les Lions de l’Atlas remonte au 17 novembre lors de leur rencontre face à la République centrafricaine. Ce match, la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2021, s’est soldé par la victoire des Lions 2 buts à zéro. Après la double confrontation avec la Centrafrique les 13 et 17 novembre, l’attaquant Youssef El Arabi a également été testé positif au Cameroun.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Tamuda Bay Eco Triathlon : un événement sportif qui allie passion et écologie

Le Tamuda Bay Eco Triathlon (TBET) s'impose non seulement comme une compétition sportive de premier plan, mais également comme un modèle d'e…

Affaire RSB-USMA : le TAS rejette la requête des Algériens

Le Tribunal arbitral du sport (TAS), basé à Lausanne, a confirmé son rejet de la demande urgente de la Fédération algérienne de football (FA…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire