Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Réouverture des centres d’immatriculation d’Inezgane, Témara et Rabat

Réouverture des centres d’immatriculation d’Inezgane, Témara et Rabat

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA)annonce la reprise du travail au niveau des centres d’immatriculation d’Inezgane, Témara et Rabat. Le centre d’Inezgane a repris ses activités ce lundi 9 novembre alors que celui de Témara va rouvrir ses portes demain mardi. Pour ce qui est du centre d’immatriculation de la capitale, il recevra les usagers à partir du jeudi 12 novembre.

Ainsi, lesrendez-vous déjà pris au niveau de ces trois centres d’immatriculation ont été annulés. NARSAappelleles usagers de ces centres à prendre de nouveaux rendez-vousà distance, via son portail électronique « NARSA KHADAMAT ».Elle a, dans ce sens, souligné que cette décision intervient suite à la suspension du travail au niveau de ces centres à partir du lundi 2 novembre, afin de préserver la santé et la sécurité des citoyens et du personnel, et dans l’objectif de gérer la prochaine étape dans de meilleures conditions.À présent, le seul centre d’immatriculation qui demeure fermé est celui de Casa-Sud.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Assistance de la Marine royale à 118 migrants au large de Tarfaya

Dimanche, une unité de la Marine royale a réalisé une opération de sauvetage de grande envergure au large des côtes de Tarfaya. L'unité a in…

Kénitra : arrestation d’un suspect subsaharien dans une affaire de meurtre

Les forces de police judiciaire de Kénitra ont procédé, samedi dernier, à l'arrestation d'un ressortissant subsaharien en situation irréguli…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire