Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / La NARSA suspend les services du centre d’immatriculation Casa-Sud

La NARSA suspend les services du centre d’immatriculation Casa-Sud

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a publié un communiqué annonçant la suspension des services ducentred’immatriculation Casa-Sud. Cette mesure d’urgence, adoptée dans le cadre des restrictions sanitaires mises en place pour lutter contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus, prend effet à partir de ce jeudi 5 novembre, et cejusqu’à nouvel ordre.

Prise en coordination avec les autorités locales, cette démarche intervient après la suspension des services des centres d’immatriculation des villes de Rabat, Témara et Inzeggane, qui a pris effet le lundi 2 novembre. L’objectif est de garantir la sécurité sanitaire des employés et des usagés, souligne la NARSA dans son communiqué. Enfin, l’agence appelle ses usagers à respecter les mesures sanitaires, notamment le port du masque et les règles de la distanciation sociale, au sein de ses services territoriaux, pour éviter tout risque de contamination à la Covid-19.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …

Assistance de la Marine royale à 118 migrants au large de Tarfaya

Dimanche, une unité de la Marine royale a réalisé une opération de sauvetage de grande envergure au large des côtes de Tarfaya. L'unité a in…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire