Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / OPPO lance Enco W11, ses nouveaux écouteurs sans fil

OPPO lance Enco W11, ses nouveaux écouteurs sans fil

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce lundi 5 octobre, OPPO a publiéun communiqué de presse annonçant le lancement d’un nouveau produit, l’Enco W11. Cette sortie intervient suite au lancement par OPPO du nouveau téléphone Reno4 sur le marché marocain. Commercialisé courant octobre pour la modique somme de 399 dirhams, ce produit combine des performances de base ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Performances et fonctionnalités

Les nouveaux écouteurs sans fil d’entrée de gamme d’OPPO sont dotés d’une autonomie de 20 heures, une basse puissante, ainsi que des fonctionnalités de résistance à la poussière et à l’eau IP55, indique la marque. En utilisant la technologie Bluetooth à double transmission et à faible retardement, ces écouteurs garantissent de réduire le risque de déconnexion liée aux interférences. De plus, la puce Bluetooth 5.0 intégrée et la fonction de récupération de connexion automatique dont est doté ce produit permettent une connexion simple et pratique. En termes d’endurance, ces écouteurs durent jusqu’à cinq heures avec un seul chargement, avec une durée de lecture totale de 20 heures. Le produit adopte également le port de charge Type-C. Concernant les utilisateurs axés sur la qualité sonore, OPPO propose l’unité de haut-parleur dynamique de grande taille intégrée de 8 mm et la structure composite plaquée de titane. Ces fonctionnalités «produisent un son de bonne qualité, garantissant de fortes performances à basse fréquence et des voix claires», explique OPPO. Le produit prend en charge le protocole de transmission audio AAC HD, avec un taux de codec sonore plus élevé et une qualité plus claire. Par ailleurs, cet écouteur bénéficie des certifications IP55 de résistance à la poussière et à l’eau. Enfin, ce produit à commande tactile prend en charge la réduction du bruit des appels binauraux.

«À partir du 10 octobre 2020, les consommateurs peuvent commander une paire de ces écouteurs dans la boutique officielle d’OPPO sur Jumia Maroc ainsi que chez d’autres distributeurs OPPO au Maroc. Des Ventes Flash seront organisées le même jour (10 octobre) sur la boutique officielle d’OPPO sur Jumia Maroc pour que nos clients bénéficient de remises intéressantes», conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Écoles pionnières : 322.000 élèves bénéficiaires

Le gouvernement marocain a récemment lancé un projet majeur appelé « Écoles pionnières » pour répondre aux défis persistants de l'éducation …

Meknès : le prince Moulay Rachid préside un dîner royal au SIAM

Le prince Moulay Rachid a présidé, ce jeudi à Meknès, un dîner royal à Mechouar Stinia-Sahrij Souani. L'événement, organisé par le roi Moham…

Fact-checking : la vidéo de la honte

La vidéo a été partagée en grand nombre sur Whatsapp : un homme noir tabassé par les agents de l’ordre d’un aéroport. Elle nous est parvenue…

Royal Air Maroc annule plusieurs vols entre le Maroc et la France

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé ce jeudi des annulations de vols à destination et en provenance des aéroports français suite à un préavis de…

AMO : accessibilité renforcée pour les personnes en situation de handicap

Lundi dernier, le ministère de la Solidarité, de l'Inclusion sociale et de la Famille a tenu un atelier à Salé portant sur les services du s…

Bibliothèques scolaires : Chakib Benmoussa encourage la lecture dans les écoles primaires

Chakib Benmoussa, ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, a visité mardi l'école Hay Essalam Salé afin de promouvoi…

Un Marocain à la tête de la mission de l’OMS au Soudan

Le bureau régional de l'organisation mondiale de la santé pour le Moyen-Orient, a annoncé la nomination du marocain Shible Sahbani au poste …

Affaire Taoujni : la Cour d’appel d’Agadir prononce une peine de quatre ans de prison

La Cour d'appel d'Agadir a augmenté la peine du youtubeur Mohamed Reda Taoujni à quatre ans de prison ferme, lors d'une décision rendue ce m…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire