Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / L’actrice marocaine Mariam Hussein de nouveau arrêtée à Dubaï

L’actrice marocaine Mariam Hussein de nouveau arrêtée à Dubaï

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dimanche 20 septembre, le média émirati Emarat News a rapporté que la police de Dubaï a récemment interpellé l’actrice et chanteuse marocaine Mariam Hussein pour violation des mesures sanitaires préventives mises en place dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus. L’actrice a été arrêtée pour avoir organisé deux fêtes d’anniversaire dans deux restaurants à Dubaï. Selon le journal émirati, ces fêtes se sont déroulées sans aucun respect des gestes barrières et de la distanciation sociale. Mariam Hussein a diffusé des vidéos de cette soirée en direct sur son compte Snapchat. Ces extraits montrent les convives, sans masques ni précautions. Une violation dont l’amende est de 30000 dirhams marocains.

Le journaliste émirati Saleh Al Jassmi, le frère du célèbre chanteur Hussein Al Jassmi, a critiqué l’actrice sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo, le journaliste s’est adressé à ses abonnés dénonçant ce mépris total des règles en vigueur. «Vous avez peut-être remarqué l’augmentation des cas de Covid-19 aux Émirats arabes unis ces derniers temps. Le pays n’est pas négligent… Certaines personnes sont imprudentes, et au cours des deux derniers jours une célébrités a organisé une fête d’anniversaire avec un grand rassemblement, sans masques ni distanciation sociale».

Notons qu’en début d’année, Mariam Hussein avait été condamnée à la prison et à l’expulsion du pays en raison de la diffusion d’une vidéo où elle dansait avec le rappeur américain Tyga. Elle avait publié une déclaration quelques jours après son arrestationannonçant qu’elle était graciée par «l’état de justice et de droit».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Aïd Al Adha: grâce royale au profit de 1.484 personnes

Le roi Mohammed VI a bien voulu accorder sa grâce, à l’occasion de Aïd Al Adha, à 1.484 personnes condamnées par différents tribunaux du Roy…

Opération Marhaba 2024 : arrivée du premier navire au port d’Al Hoceima

Le premier navire transportant environ 220 Marocains résidant à l'étranger (MRE) et 64 véhicules est arrivé samedi au port d'Al Hoceima, dan…

L’ONEE appelle à rationaliser la consommation de l’eau potable

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE), branche Eau, a appelé tous les acteurs et citoyens à rationaliser leur consom…

Rapport : plus de 90% des eaux de baignade sont conformes aux normes de qualité

Le ministère de la Transition énergétique et du développement durable a annoncé que 90,74% des stations de prélèvement des eaux de baignade …

Aïd Al-Adha : la NARSA appelle à une vigilance accrue sur les routes

L'Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a appelé vendredi les usagers de la route à redoubler de prudence et de vigilance en prév…

Aïd Al-Adha : célébrer sans risquer sa santé

À l’occasion de l’Aïd Al-Adha, les festivités peuvent parfois entraîner des excès alimentaires préjudiciables à la santé. Tayeb Hamdi, médec…

Hajj 1445 : les pèlerins affluent à Mina pour la journée de la Tarwiya

Les pèlerins des lieux saints de l'islam ont commencé à affluer vers Mina dès les premières heures de vendredi (8 Dou Al Hijja 1445 de l’Hég…

Le Maroc célèbre la journée mondiale des donneurs de sang

La journée mondiale des donneurs de sang est célébrée ce vendredi. À cette occasion, le ministère de Santé et de la Protection sociale a ten…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire