Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Jrindou prend les rênes du MAS

Jrindou prend les rênes du MAS

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’ex-capitaine du Raja Casablanca va franchir un nouveau cap dans sa carrière sportive en devenant manager général du Moghreb de Fès (MAS). Le club de la capitale spirituelle a annoncé la nouvelle ce lundi sur son site officiel.

Temps de lecture : 2 minutes

Après s’être séparé à l’amiable de Mounir Jaouani, le Moghreb de Fès a engagé Abdellatif Jrindou au poste de manager/entraîneur. Longtemps fidèle au Raja Casablanca en tant que joueur, Jrindou a eu quelques expériences en tant qu’entraîneur de seconde division notamment avec les clubs de la Jeunesse de Ben Guerir et l’Olympique Dcheira.

Jrindou prend désormais les commandes du Moghreb de Fès avec l’ambition de les hisser en première division. Le MAS qui reste sur quatre matchs sans victoire est 3e au classement général (40 points) derrière le Chabab Mohammedia (44 points) et le Chabab sportif de Soualém (41 points).

Rappelons que Jrindou a été un joueur et capitaine emblématique du Raja Casablanca. Il a remporté avec les Verts 16 trophées, ce qui fait de lui le joueur le plus titré de l’histoire du club, ex aequo avec le latéral Redouane El Haimer. Parmi les titres gagnés, 7 titres de Champion du Maroc, 3 Coupes du Trône, deux ligues des Champions, une Coupe afro-asiatique, une supercoupe d’Afrique, une Coupe de la CAF et une Coupe arabe.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Football féminin : l’AS FAR s’adjuge son 11e sacre

L'AS FAR a décroché son 11e titre de championnat national de première division (D1) lors de la saison 2023-2024, renforçant ainsi sa positio…

Equitation : le prince héritier Moulay El Hassan préside le Grand Prix du roi Mohammed VI du Concours de la garde royale

Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé le Grand Prix du roi Mohammed VI du concours officiel de saut d'obstacles 3* de la garde royal…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire