Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Royal Air Maroc : maintien des vols spéciaux jusqu’au 10 septembre

Royal Air Maroc : maintien des vols spéciaux jusqu’au 10 septembre

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce lundi 10 août, Royal Air Maroc (RAM) a publié un communiqué annonçant le maintien des vols spéciaux jusqu’au 10 septembre 2020. Ces vols internationaux spéciaux, lancés depuis le 15 juillet dernier, ont été mis en place conformément à la décision du gouvernement de rouvrir partiellement ses frontières aériennes et maritimes. Cette démarche concerne principalement les citoyens marocains, les résidents étrangers et leurs familles. Ces vols sont opérés selon les conditions imposées par les gouvernements des différents pays étrangers.

Ainsi, ces nouveaux vols spéciaux remplaceront les vols réguliers qui étaient initialement programmés. Dans ce sens, la RAM tient à informer «les passagers en possession de billets sur les vols réguliers» qu’ils «sont invités à contacter le centre d’appel de Royal Air Maroc, pour s’enquérir des modalités de changement ou d’annulation de ces billets». Et d’ajouter que «les vols sont disponibles à la vente sur le site Internet de la compagnie nationale (www.royalairmaroc.com) et à travers les centres d’appel et les agences commerciales de Royal Air Maroc, ainsi que dans les agences de voyages et le réseau de distribution».

Notons que les clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination. La compagnie aérienne rappelle également que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de ses vols. Enfin, afin de s’assurer que les passagers ne sont pas porteurs du nouveau coronavirus, ces derniers devront subir des tests de dépistage dans les 48 heures précédant leur décollage.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Aïd Al-Adha : affluence anticipée pour l’opération Marhaba 2024

Cette année, l'affluence des familles marocaines résidant à l'étranger vers le Royaume commence plus tôt en raison de Aïd Al-Adha. En répons…

Alerte météo : rafales avec chasse-poussières attendues vendredi et samedi

La direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé dans son bulletin que des rafales avec chasse-poussières locales sont attendues ven…

Lancement de la télédéclaration des nuitées touristiques en ligne

Le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire a annoncé la mise en place de la télédéclaration en ligne des…

Transport aérien : les MRE déplorent les tarifs élevés

La montée en flèche des prix des billets d'avion pour le Maroc cet été, une période déjà traditionnellement marquée par des tarifs élevés, s…

Affaire Escobar du Sahara : le procès reporté au 27 juin

Le procès de Saïd Naciri, Abdenbi Bioui et leurs co-accusés a été reporté une nouvelle fois au 27 juin. Ce deuxième report intervient à la d…

Préscolaire : plus de 78% d’inscrits (2023-2024)

Durant l'année scolaire 2023-2024, le taux de scolarisation des enfants de 4 à 5 ans a atteint 78,7%, avec 951.596 élèves préscolarisés, soi…

Écart entre les genres : le Maroc recule dans le classement mondial

Le dernier rapport du Forum économique mondial sur l'écart entre les genres dresse un bilan préoccupant pour le Maroc. Le pays glisse à la 1…

Aïd Al-Adha : comment prendre la route sereinement?

C'est bien connu, à la veille de Aïd Al-Adha, les routes s'emplissent tout à coup et tout le monde veut partir en même temps. C'est pour cel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire