Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / ONCF : un train percute légèrement un camion au niveau de Bouskoura

ONCF : un train percute légèrement un camion au niveau de Bouskoura

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dimanche 19 juillet, un accident de train est survenu vers 13h45. C’est ce qu’a annoncé l’Office national des chemins de fer (ONCF) sur ses réseaux sociaux.

L’opérateur ferroviaire a indiqué qu’un «camion poids lourd a dérapé de l’autoroute entre Bouskoura et Nouasser et s’est introduit dans l’enceinte ferroviaire en engageant les 2 voies», ajoutant que «seuls des dégâts matériels sont à déplorer».

Après avoir percuté «légèrement» ce camion, le train numéro 902 reliant Khouribga et la gare de Casa-Voyageurs s’est arrêté d’urgence. Cependant, cet accident a provoqué une «importante perturbation du trafic ferroviaire sur cet axe et l’intervention des équipes ONCF est en cours pour rétablir la circulation normale», ajoute le communiqué. L’ONCF a ainsi présenté ses excuses à ses clients pour les désagréments qu’ils ont subis.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Maladies non transmissibles : quel coût budgétaire ?

Le poids économique des maladies non transmissibles (MNT) est particulièrement accablant, tant en termes de productivité perdue que de coûts…

Paris : Abdellatif Miraoui et Sylvie Retailleau discutent de la coopération académique

Lundi à Paris, Abdellatif Miraoui, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, s'est entretenu av…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire