Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Air Arabia Maroc lance son programme de vols spéciaux

Air Arabia Maroc lance son programme de vols spéciaux

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a annoncé son programme de vols internationaux spéciaux, mis en place conformément à la décision du Maroc de rouvrir ses frontières pour les Marocains, les résidents étrangers et leurs familles, à partir du 15 juillet. Dans un communiqué de presse, la compagnie a expliqué qu’à l’heure actuelle, ce programme concerne 23 routes et sera ajusté en fonction de la demande. La commercialisation a débuté le 10 juillet dernier, a rappelé Air Arabia.

Le programme de la compagnie aérienne comprend des vols au départ de Casablanca vers 15 villes, notamment Bruxelles, Barcelone, Lyon, Montpellier, Toulouse, Pise, Venise, Milan-Bergame, Bologne, Catane, Turin-Cuneo, Naples, Bâle-Mulhouse, Istanbul et Tunis. Les départs de Fès desservent neuf destinations, dont Amsterdam, Bruxelles, Barcelone, Bordeaux, Paris, Lyon, Montpellier, Strasbourg et Toulouse. Au départ de Nador, Air Arabia desservira les 6 destinations, à savoirAmsterdam, Bruxelles, Barcelone, Cologne, Palma de Majorque et Montpellier. Enfin, les départs de Tanger desserviront les destinations suivantes : Amsterdam, Bruxelles, Londres, Madrid, Malaga, Barcelone, Lyon et Paris.

«Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent réserver un vol pourront contacter tous les canaux de vente de la compagnie aérienne», notamment le site et le centre d’appels de la compagnie. Et d’ajouter que «les clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mohammed Sadiki inaugure l’abattoir régional de Rabat

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, vient de procéder à l’ina…

Reda Abakrim alias «Turbo» : nouveau report de l’audience à la Cour d’appel

Le procès en appel de Reda Abakrim, surnommé «Turbo» et présumé baron du trafic de cannabis entre le Maroc et la France, s'est poursuivi ce …

Aïd Al-Adha : Sadiki tient une réunion avec les professionnels

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts, Mohamed Sadiki, a présidé une réunion à Ra…

De nouvelles dates pour les examens nationaux, régionaux et provinciaux

Le ministère de l'Éducation a publié une circulaire détaillant le calendrier des examens nationaux et régionaux pour plusieurs niveaux d'étu…

Des coupures d’eau de 15h dans certaines régions du pays

Pour des raisons de raccordement en eau potable du projet de sécurisation, certaines régions du pays seront touchées par des coupures d’eau,…

La CDT plaide pour l’amélioration des revenus

Lundi, à Rabat, la Confédération démocratique du travail, CDT, a plaidé pour une amélioration des revenus dans les secteurs public et privé,…

Alerte Aïd Al-Adha : attention aux aliments pour animaux

Selon le quotidien Assabah du 13 avril, le gouvernent a critiqué certains établissements impliqués dans l’alimentation animale. En particuli…

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire