Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Kia se lance dans l’automobile d’occasion

Kia se lance dans l’automobile d’occasion

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le constructeur automobile Kia Maroc a annoncé le lancement de Kia Occasion, une nouvelle activité qui permettrait à la marque de renforcer ses positions sur le marché. En effet, par le biais de cette offre, le constructeur vise à permettre à ses clients qui le souhaitent de faire reprendre leur véhicule, que ce soit sur l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.

Ceci intervient après l’ouverture de deux succursales à Rabat et Tanger. La nouvelle offre s’accompagne également de l’ouverture d’un nouveau site à Casablanca. Ce dernier, situé à Aïn Sebaâ, est dédié à la vente de véhicules d’occasions toutes marques et qui bénéficient tous du label Kia Occasion.

Ce showroom dispose d’un bureau de vente dédié, qui garantit aux clients du nouveau département une sélection rigoureuse devéhicules de moins de 5 ans ou 120.000 km ; des tests drive sans engagement ; jusqu’à 6 ans de garantie ainsi qu’un contrôle préalable de 105 points et un autre, gratuit, après 2.000 km ou un mois.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Bank Al-Maghrib : stagnation des investissements et de l’emploi dans le secteur industriel

Le dernier sondage trimestriel de Bank Al-Maghrib auprès des industriels durant le premier trimestre 2024 révèle un constat alarmant : les i…

Carburants : léger repli des prix du diesel

Les automobilistes ont bénéficié d'une légère baisse du prix du diesel. Une diminution de 25 centimes par litre a été observée hier, faisant…

Recettes fiscales : un premier trimestre prometteur

Selon un rapport du ministère de l'Économie et des Finances, les recettes fiscales pour les trois premiers mois de l'année 2024 ont augmenté…

Conseil de la concurrence : soupçons d’entente sur les prix dans le secteur de la sardine

Le Conseil de la concurrence a initié une investigation approfondie concernant le secteur de l'approvisionnement en sardine, suite à des ind…

60 ans de l’ONCF : nouvelle édition philatélique en partenariat avec Barid Al-Maghrib

Barid Al-Maghrib, en collaboration avec l'Office national des chemins de fer (ONCF), a lancé une édition spéciale de timbre-poste pour céléb…

IsDB, ISFD et INNOVX unissent leurs efforts pour soutenir l’agriculture en Afrique

La Banque Islamique de Développement (IsDB), le Fonds de Solidarité Islamique pour le Développement (ISFD), et l'entreprise multisectorielle…

Quel avenir pour les banques marocaines en Afrique ?

Les récents départs des institutions bancaires françaises des marchés africains ont ouvert de nouvelles perspectives de croissance pour les …

Riyad : délégation marocaine de haut niveau au Forum économique mondial

Une délégation marocaine de premier plan s'était rendue à Riyad les 28 et 29 avril pour participer à une réunion spéciale de haut niveau du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire