Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Massacre de moutons de Plage David : le Français écope d’un mois de prison ferme

Massacre de moutons de Plage David : le Français écope d’un mois de prison ferme

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce lundi 18 mai, le tribunal de première instance de Benslimane a condamné le Français qui a massacré le troupeau de moutons d’un berger marocain à un mois de prison assorti d’une amende de 500 dirhams, en plus du versement d’une réparation de 20.000 DH aux plaignants. Cette audience, initialement programmée pour le 7 mai, a été reportée au 11 puis au 18 mai.

Accusé de «menace de commettre un crime» et de massacre d’animaux, le mis en cause est apparu dans une vidéo en train d’écraser volontairement un troupeau de moutons, début mai à Plage David, à proximité de Bouznika. Les autorités locales ont arrêté le ressortissant français après que cet extrait soit devenu viral sur les réseaux sociaux, provoquant l’indignation des internautes.Il a été mis en garde à vue, suite à une plainte déposée par le propriétaire du troupeau, un enfant qui apparaît lui aussi dans la vidéo.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ANEF : 12.000 infractions forestières par an

Le directeur général de l'Agence nationale des eaux et forêts (ANEF), Abderrahim Houmy, a révélé lors de l'ouverture d'une journée d'étude s…

Villes sans bidonvilles, où en sommes-nous ?

Le programme « Villes sans bidonvilles », lancé en 2004 par le gouvernement marocain pour réduire le déficit en logements et lutter contre l…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire