Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Crédit Agricole double le nombre de ses agences mobiles

Crédit Agricole double le nombre de ses agences mobiles

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le groupe Crédit Agricole du Maroc (CAM) a annoncé avoir décidé, en concertation avec le ministre de l’Agriculture, de doubler ses agences mobiles, notamment en milieu rural. Le but est de consolider son rôle de «partenaire de référence en milieu rural» et renforcer son soutien à l’économie marocaine pendant la crise due au nouveau coronavirus. La banque vise également à intensifier son intervention sur l’agriculture solidaire et des activités économiques en milieu rural.

«Le Groupe Crédit Agricole du Maroc a décidé de consolider et de renforcer sa politique de proximité en augmentant considérablement le nombre de ses agences mobiles (de 50 à 100 dans l’immédiat) et en organisant leurs actions au sein d’une direction centrale dédiée : la Direction Centrale Réseau Rural Mobile», a annoncé le groupe. Ainsi, cette direction centrale sera chargée d’augmenter la taille de la flotte mobile. Initialement, ces nouvelles agences mobiles étaient destinées à accompagner les activités hebdomadaires des souks dans les zones rurales. Toutefois, face au Covid-19, les agences mobiles ont aidé à atténuer les impacts économiques négatifs de la pandémie.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coopération Sud-Sud : accord entre l’ANAPEC et l’ANPE Togo pour booster l’employabilité

Du 13 au 17 mai, l'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences (ANAPEC) a accueilli une importante délégation togolaise dan…

Bank of Africa à nouveau récompensée par la BERD

Bank of Africa (BOA) a été désignée "Most Active Partner Bank in Morocco in 2023" par la prestigieuse Banque uropéenne pour la Rerconstructi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire