Le nouveau Huawei nova 7i est disponible en précommande

Avatar de Nora Jaafar
Temps de lecture :

nouveau HUAWEI nova 7i

A
A
A
A
A

Équipé d’un appareil photo AI quadruple de 48 Mpx, le nouveau Huawei nova 7i propose le meilleur rapport qualité/prix du marché.

En cette période de Ramadan et de confinement, Huawei lance le Huawei nova 7i, un smartphone parfaitement abordable et doté de performances inouïes. Conçu pour vous permettre de rester parfaitement connectés à tous vos proches et collègues, notamment en cette conjoncture particulière de distanciation sociale, le nouveau Huawei nova 7i est disponible en pré-commande à partir d’aujourd’hui 11 mai et jusqu’au 17 mai prochain.

Un cadeau particulièrement attractif sera proposé à toutes les personnes qui passeront des pré-commandes du nouveau Huawei nova 7i avant le 17 mai : il s’agit du bracelet intelligent Huawei Band 4e.

Vous pourrez précommander le nouveau Huawei nova 7i via Huaweimall, la nouvelle plateforme de commerce électronique lancée par Huawei et qui propose des produits 100% sûrs et garantis. La boutique en ligne de Huawei est accessible depuis le lien suivant : www.Huaweimall.ma.

Un Smartphone extrêmement performant et doté d’une caméra Quad AI de 48MP

Rester chez soi ne signifie pas nécessairement que vous devez renoncer à votre créativité. Bien au contraire: ces périodes d’isolement sanitaire pourraient être exploitées dans le but de tenter de tirer le meilleur parti des capacités photographiques de nos smartphones. Grâce à l’étonnante caméra qui équipe le Huawei Nova 7i, être créatif n’a jamais été aussi simple et amusant. L’appareil photo AI quadruple de 48 Mpx du Huawei Nova 7i vous offre toute une panoplie de fonctions qui vous permettent de réussir chacun des clichés que vous réalisez. Cette quadruple dotation comprend : un appareil photo principal de 48 Mpx, un objectif ultra grand-angle de 8 Mpx, un objectif macro de 2 Mpx et un objectif Bokeh de 2 Mpx. Toutes ces composantes sont intégrées au sein d’une seule et même matrice qui est à la fois unique et novatrice. De son côté, l’appareil photo AI Selfie de 16 mégapixels promet des photos extrêmement réussies grâce à des algorithmes AI optimisés.

Des performances inouïes

Avec le confinement, Ramadan est un peu différent cette année. Les achats en ligne ont remplacé les séances habituelles de shopping dans les centres commerciaux. Les heures que l’on passait quotidiennement au bureau se sont désormais substituées aux heures de travail à domicile, tandis que l’apprentissage en ligne est devenu la nouvelle méthode d’enseignement pour les étudiants. Dans ce contexte particulier, le smartphone est devenu un outil extrêmement précieux et important qui se doit, à la fois, d’être solide, fiable et performant. Le Huawei nova 7i remplit tous ces critères et bien plus. Sa batterie de 4200 mAh permet une très grande autonomie. Grâce au système Huawei SuperCharge de 40W, votre téléphone peut être rechargé à hauteur de 70% en seulement 30 minutes. Avec ses 128 Go de capacités internes de stockage, vous pourrez télécharger tout ce que vous voudrez et le garder en mémoire. Le téléphone fonctionne avec 8 Go de RAM; il utilise un processeur Kirin 810 de 7nm et un système d’exploitation EMUI 10.0.1 (basé sur Android 10) qui offre une expérience utilisateur à la fois fluide et optimisée.

Le Huawei nova 7i est décliné en trois coloris particulièrement élégants. On retrouve énormément de romantisme dans le dégradé Sakura Pink aux nuances bleu-rose, ainsi que tout le chic des pierres précieuses sur la finition Midnight Black. La version Crush Green s’inspire, quant à elle, de la sombre et mystérieuse beauté de la nature.

Le Huawei nova 7i (8 Go de RAM + 128 Go de stockage) est disponible dès aujourd’hui; il est proposé au prix attractif de 2750 dhs. Pour toutes les pré-commandes passées entre le 11 et le 17 mai, un bracelet électronique Huawei Band 4e (dont le prix habituel est fixé à 319 dhs) sera proposé en cadeau.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Sociétés cotées : hausse record du CA au S1-2025

Économie - Le chiffre d’affaires (CA) global des sociétés cotées à la Bourse de Casablanca a atteint 168 milliards de dirhams (MMDH) au premier semestre 2025.

Mbaye Gueye - 8 septembre 2025
Auto Expo 2025 : Casablanca accueille le salon des véhicules verts

Économie - Casablanca accueille du 18 au 28 septembre l’Auto Expo 2025, premier salon marocain consacré aux véhicules hybrides et électriques.

Ilyasse Rhamir - 8 septembre 2025
Établissements de paiement : l’APEP constitue son nouveau bureau

Économie - L’Association professionnelle des établissements de paiement (APEP) a élu son bureau (2025-2028) avec Maha Kohen à sa tête.

Mbaye Gueye - 8 septembre 2025
Le continent africain au centre des innovations en santé publique

Économie - À Casablanca, le premier Symposium africain sur la diplomatie sanitaire a réuni experts et décideurs autour de la santé globale, de la résilience et de l’innovation.

Hajar Toufik - 5 septembre 2025
Plus de 56.000 entreprises créées à fin juin 2025

Économie - Les entreprises créées au Maroc ont atteint 56.611 unités à fin juin 2025, selon l’OMPIC, confirmant la vigueur de la dynamique entrepreneuriale.

Rédaction LeBrief - 4 septembre 2025
Maroc : quand les grands événements sportifs accélèrent la révolution numérique

Économie - La CAN 2025 et la Coupe du monde 2030 accélèrent la modernisation numérique du Maroc.

Mbaye Gueye - 4 septembre 2025
Voir plus
Visa Schengen : le cauchemar européen à prix d’or

Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…

Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025
Coût, impact… tout savoir sur la nouvelle LGV Kénitra-Marrakech

Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.

Hajar Toufik - 25 avril 2025
Où en est l’avancement du gazoduc Nigeria-Maroc ?

Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.

Hajar Toufik - 14 juillet 2025
BTP : le Maroc bétonne ses règles

Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !

Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025
Ces Marocains qui s’endettent pour les vacances

L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.

Sabrina El Faiz - 2 août 2025
Marhaba, MRE et les billets qui font tourner l’été

Économie - Il faut faire en sorte que les MRE ne se sentent pas seulement « bons à envoyer de l’argent » mais aussi « capables de bâtir ici ».

Sabrina El Faiz - 16 août 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire