Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Une touriste française poignardée dans le cou à Taroudant

Une touriste française poignardée dans le cou à Taroudant

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce lundi 4 mai, la police judiciaire de Taroudant a ouvert une enquête sur une attaque au couteau contre une touriste française âgée de 66 ans. L’assaillant aurait présenté des signes de troubles mentaux, indique un communiqué officiel de la Direction générale de la sûreté nationale(DGSN). Le suspect a été admis dans un hôpital psychiatrique à deux reprises par le passé, a ajouté la source.

L’enquête initiale a révélé que le suspect avait agressé la victime, une ressortissante française de 66 ans, à l’aide d’un couteau de cuisine sans aucune raison logique ou apparente, poursuit le communiqué. L’attaque a eu lieu alors que la victime se promenait tôt lundi matin près d’un parking de caravanes. Le suspect a poignardé la Française au cou et à la main, et elle a été transportée d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins médicaux nécessaires. Son état est stable et ne suscite pas d’inquiétudes.

Le mis en cause a été placé en garde à vue en attendant un complément d’enquête sous la supervision du parquet compétent.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Assistance de la Marine royale à 118 migrants au large de Tarfaya

Dimanche, une unité de la Marine royale a réalisé une opération de sauvetage de grande envergure au large des côtes de Tarfaya. L'unité a in…

Kénitra : arrestation d’un suspect subsaharien dans une affaire de meurtre

Les forces de police judiciaire de Kénitra ont procédé, samedi dernier, à l'arrestation d'un ressortissant subsaharien en situation irréguli…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire