Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Le président d’Al Zamalek envoie un avertissement à la FRMF

Le président d’Al Zamalek envoie un avertissement à la FRMF

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans une vidéo publiée quelques jours avant les derniers matches de la Coupe de la Confédération de la CAF, Mortada Mansour, président du club sportif Al Zamalek, a adressé un message à Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et du club marocain Nahdat Berkane (RS Berkane).

Supposant que Lekjaa a choisi des arbitres triés sur le volet pour superviser les matches de ses clubs, Mansour a averti que Lekjaa devrait traiter le club de football égyptien Al Zamalek de la même manière qu’il traite son propre club.

« Si vous respectez notre équipe et notre pays, nous vous témoignerons le même respect », a dit Mansour. L’Égyptien faisait référence au son des sonnettes d’alarme pour réveiller le club tunisien de Sfax à 5 heures du matin le jour de la demi-finale du match à l’extérieur au Maroc.

Mansour a mis en garde Lekjaa contre la distorsion des relations maroco-égyptiennes par une telle attitude, qui n’est pas caractéristique des Marocains, a-t-il ajouté.

Zamalek et la RS Berkane s’affronteront en finale de la Confédération africaine lors d’une rencontre en deux manches vers la fin mai. La première étape est prévue pour le 19 mai au Maroc, Zamalek accueillera la deuxième étape une semaine plus tard.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Football féminin : l’AS FAR s’adjuge son 11e sacre

L'AS FAR a décroché son 11e titre de championnat national de première division (D1) lors de la saison 2023-2024, renforçant ainsi sa positio…

Equitation : le prince héritier Moulay El Hassan préside le Grand Prix du roi Mohammed VI du Concours de la garde royale

Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé le Grand Prix du roi Mohammed VI du concours officiel de saut d'obstacles 3* de la garde royal…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire