Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Le Trophée Hassan II et la Coupe Lalla Meryem reportés

Le Trophée Hassan II et la Coupe Lalla Meryem reportés

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Vendredi 3 avril, l’Association du Trophée Hassan II (ATH) a annoncé sa décision de reporter le 47e Trophée Hassan II et la 26e édition de la Coupe Lalla Meryem de golf jusqu’à nouvel ordre. Cette démarche entre dans le cadre des mesures préventives mises en place pour lutter conte la propagation du coronavirus. La décision d’ATH s’aligne également sur les mesures mises en place par les organisations sportives au Maroc et dans le monde. La décision de reporter ces deux compétitions, prévues du 1er au 7 juin à Rabat, a été prise en concertation avec les instances internationales de l’European Tour et du Ladies European Tour, a précisé ATH.

Notons qu’au Maroc, tous les évènements sportifs ont été reportés pour freiner la propagation du Covid-19. L’Association des professionnels du tennis (ATP) a suspendu, le 12 mars, le tournoi annuel de tennis masculin, le Grand Prix Hassan II et cinq autres tournois. Le 14 mars, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a suspendu tous les matchs à tous les niveaux. Au niveau continental, la Confédération africaine de football (CAF) a reporté, le 17 mars, le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020. Par ailleurs, les Jeux olympiques de Tokyo 2020 ont été repoussés à 2021.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : UFC GYM inaugure son premier centre au Maroc

UFC GYM, renommée chaîne américaine de fitness et de sports de combat, a inauguré son premier centre au Maroc le mercredi 22 mai, dans le no…

U20 : les Lionceaux de l’Atlas dominent les Léopardeaux lors du premier match amical

Lors du premier match de la double confrontation U20 entre le Maroc et la RD Congo, disputé hier au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire