Lancement du nouveau HUAWEI Y7p

Avatar de Nora Jaafar
Temps de lecture :

 HUAWEI Y7p

A
A
A
A
A

Proposé à un prix extrêmement avantageux, le nouveau HUAWEI Y7p offre des fonctions étonnantes et de ses composants de très grande qualité. Il disposed’une triple caméra 48MP gérée par IA.Celle-ci intègre un appareil photo principal de 48 mégapixels , mais aussi un appareil photo super grand-angle de 8 mégapixels qui offre un champ de vision de 120 degrés et un appareil photo à assistance de profondeur de 2 mégapixels pour les portraits.De plus,la reconnaissance de scènes grâce à l’IA permet d’identifier jusqu’à 500 situations photographiques différentes au sein de 21 catégories (feux d’artifice, couchers de soleil, plantes etc). Les réglages sont ainsi automatiquement optimisés, de sorte qu’il suffit juste de pointer son objectif et de cliquer sur le bouton de capture.

Côté design, le HUAWEI Y7p arbore un look magnifique. Avec son écran Punch FullView de 6,39 pouces en façade et ses couleurs dégradées (noir nuit et bleu aurora), il se pare d’une cosmétique qui sort du lot. Son écran de 6,39 pouces offre une résolution FHD+ de 1560 x 720 avec un rapport d’affichage de 19:5:9, offrant aux utilisateurs une expérience visuelle immersive très complète. Cette expérience est d’autant plus renforcée par la suppression complète des cadres puisque la caméra avant est déplacée vers un petit trou dans le coin supérieur gauche. L’arrière du téléphone compte également un capteur d’empreintes digitales qui permet de le déverrouiller en seulement 0,3 seconde.

Par ailleurs,le dernier bijou de HUAWEI est dotéd’un processeur Kirin 710F et d’un système d’exploitation EMUI 9.1, dont les performances sont extrêmement fluides. En effet, le HUAWEI Y7p dispose d’un processeurde 4 Go de RAM etde 64 Go d’espace de stockage. Il est également possible d’y introduire une carte micro SD supplémentaire pour une capacité de stockage maximale et immense entièrement gérée par IA. Cette dernière (IA) est capable de prendre en charge toutes les tâches compliquées telles que l’optimisation de la batterie.

Enfin, le HUAWEI Y7p compte une large gamme de fonctions intelligentes telles que le GPU Turbo 3.0 pour des graphismes de jeu améliorés, le rappel vidéo pour les appels entrants et même le son stéréo HUAWEI 9.1 SKY pour une expérience audio encore plus immersive. Le smartphone est disponible en Midnight Black ou Aurora Blue et pourra être précommandé au Maroc du 26 février au 4 mars 2020 au prix de 1949 dhs. Notons quepour chaque précommande du Y7P, les clients recevront un Huawei Mini Speaker Bluetooth gratuit !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Manifestations de la « GenZ 212 » : la Confédération des TPE-PME réclame l’indemnisation des entrepreneurs sinistrés

Économie - La Confédération des TPE-PME réclame l’indemnisation urgente des petits entrepreneurs victimes des violences ayant émaillé les manifestations de la « GenZ 212 », alertant sur les lourdes pertes matérielles et leurs répercussions économiques et sociales.

Hajar Toufik - 5 octobre 2025
Bourse de Casablanca : un nouveau programme pour propulser les industries

Economie - La Bourse de Casablanca lance un programme stratégique pour booster les industries marocaines avec ses partenaires clés.

Mouna Aghlal - 3 octobre 2025
Saham Bank reçoit sa première notation internationale

Une notation internationale pour Saham Bank, symbole de confiance et de solidité dans le paysage bancaire marocain.

Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025
Aéronautique au Maroc : quel manque à gagner face aux investissements ?

Economie - Plongée dans une table ronde sur la culture industrielle aéronautique et ses défis stratégiques.

Mouna Aghlal - 3 octobre 2025
OMPIC : plus de 65.000 entreprises créées en sept mois 

Economie - Le tissu entrepreneurial marocain s'élargit avec 65.754 nouvelles entreprises selon l'OMPIC en seulement sept mois.

Mouna Aghlal - 2 octobre 2025
Salon du Cheval d’El Jadida : SOREC et EXPASA concluent un partenariat

Économie - La SOREC a conclu un partenariat stratégique avec l’entreprise publique espagnole EXPASA, visant à renforcer la coopération dans l’élevage équin, la recherche et la formation.

Ilyasse Rhamir - 2 octobre 2025
Voir plus
Visa Schengen : le cauchemar européen à prix d’or

Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…

Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025
Coût, impact… tout savoir sur la nouvelle LGV Kénitra-Marrakech

Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.

Hajar Toufik - 25 avril 2025
Où en est l’avancement du gazoduc Nigeria-Maroc ?

Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.

Hajar Toufik - 14 juillet 2025
BTP : le Maroc bétonne ses règles

Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !

Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025
Ces Marocains qui s’endettent pour les vacances

L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.

Sabrina El Faiz - 2 août 2025
Pourquoi le Maroc ne croit pas en son tourisme rural ?

Dossier - La vérité, c’est que le tourisme rural n’a jamais été considéré comme un projet national. Il n’est ni stratégique, ni prioritaire. Et pourtant, il concentre tout ce que le Maroc pourrait offrir de plus noble.

Sabrina El Faiz - 30 août 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire