Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Game of Thrones : un gobelet Starbucks dans l’épisode 4

Game of Thrones : un gobelet Starbucks dans l’épisode 4

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans une scène au début de l’épisode 4 de la série Games of Thrones on remarque un gobelet provenant de la célèbre chaîne américaine Starbucks. Les internautes réagissent.

Temps de lecture : 2 minutes

Pendant que les personnages célébraient leur victoire contre les marcheurs blancs, on peut observer un gobelet de la fameuse entreprise américaine Starbucks sur la table.

scene

Les internautes n’ont évidemment pas laissé passer ce détail. « Ils ont vraiment un Starbucks à Winterfell », relève un internaute, tandis qu’un autre reprend le logo de la célèbre chaîne américaine, qui devient « Winterfell Coffee », avec une tête-de-loup (symbole de la famille Stark, dont le fief est Winterfell) en son centre.

Winterfell coffee

« Des nouvelles de Winterfell : le latte qui apparaît dans l’épisode était une erreur. Daenerys avait commandé une tisane » était la réponse de HBO sur Twitter.

La marque, pour sa part, a écrit sur le même réseau « Pour être honnêtes, nous sommes surpris qu’elle n’ait pas commandé un Dragon Drink (une boisson frappée au fruit du dragon) ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Hajj 1445 : plus de 300 marocains ont bénéficié de la « route de la Mecque », ( ministère de l’Intérieur saoudien)

Selon le porte-parole de la sécurité du ministère de l’Intérieur saoudien, le Colonel Talal Al-Shalhoub, plus de 300 pèlerins marocains ont …

Départ de la délégation officielle marocaine pour le pèlerinage à la Mecque

La délégation officielle marocaine a quitté l'aéroport de Rabat-Salé ce lundi matin pour se rendre aux Lieux Saints de l'Islam, accomplissan…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire