Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / De retour sur Snapchat, Hamza Mon Bb promet de nouvelles révélations

De retour sur Snapchat, Hamza Mon Bb promet de nouvelles révélations

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce lundi 10 février, l’artiste marocaine Dounia Batma et sa sœur Ibtisam ont comparu devant le juge du tribunal de Marrakech lors de leur première audition dans le cadre l’affaire de « Hamza mon bb ». Libérées sous caution après la révélation du scandale, les sœurs Batma sont toutes deux accusées de chantage, de menaces, de diffamation et d’atteinte à la vie privée.

Durant cette audition qui a duré sept heures, les prévenues ont été confrontées à une autre accusée, Soukaina Glamour, ainsi qu’à l’une des plaignantes dans cette affaire, la chanteuse Samira Daoudi. Les auditions devraient se poursuivre,la journée de mardi étant consacrée aux plaidoiries de Soukaina Glamour. Pour rappel, Dounia Batma est interdite de quitter le territoire national jusqu’à la fin de l’enquête.

Par ailleurs, « Hamza mon bb » est de retour sur le réseau social Snapchat. Dans une nouvelle publication, les administrateurs de ce profil anonyme ont promis de révéler de nouveaux secrets et d’autres scandales. «Je suis quelqu’un de noble. Je n’ai rien à voir avec tous ces mercenaires qui veulent me faire taire. Mais je vous dis tous que vous n’allez jamais atteindre cet objectif», ont-ils déclaré.

Hamza mon bb

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Départ de la délégation officielle marocaine pour le pèlerinage à la Mecque

La délégation officielle marocaine a quitté l'aéroport de Rabat-Salé ce lundi matin pour se rendre aux Lieux Saints de l'Islam, accomplissan…

Aïd Al-Adha : la retraite versée plus tôt

La Caisse Marocaine des Retraites (CMR) a annoncé que les pensions de retraite seront versées avant l'Aïd Al-Adha, à partir du 13 juin. «A l…

Aïd Al-Adha : évolution des pratiques de sacrifice, selon le HCP

Le rituel du sacrifice de Aïd Al-Adha connaît des évolutions significatives. Selon l'enquête nationale sur le niveau de vie des ménages réal…

Prison d’Oudaya : l’administration dément les allégations sur le décès d’un détenu

L’administration de la prison locale de l’Oudaya à Marrakech a démenti, samedi, les allégations concernant le décès d’un détenu au Centre ho…

Officiel : Aïd Al-Adha célébré le 17 juin au Maroc

Le 1er Dou Al Hijja de l’an 1445 de l’Hégire correspondra au samedi 8 juin 2024, et Aïd Al Adha sera célébré le lundi 17 juin 2024, a annonc…

E-réputation : l’artisanat marocain plébiscité à l’international (rapport)

L’artisanat marocain a toujours joui d’une bonne réputation à l’échelle internationale, comme en témoigne le premier rapport annuel d’analys…

Aïd Al-Adha : les détenus autorisés à recevoir des paniers de denrées alimentaires

La délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé ce vendredi que les détenus seront autorisés à…

Royal Air Maroc relance la ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo

Royal Air Maroc (RAM) annonce la reprise de sa ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo à partir du 7 décembre 2024. La ligne sera opérée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire