Kenzi Rose Garden : Marrakech se dote d’un nouvel hôtel 5 étoiles

A
A
A
A
Le secteur de l’hôtellerie étant en perpétuelle évolution, le groupe Kenzi Hotels a à cœur de satisfaire les nouveaux besoins de sa clientèle. Il mise sur le dynamisme et la qualité pour garantir un service optimal. Stratégique de par son emplacement en plein centre de Marrakech, à proximité des centres d’intérêts et de loisirs ainsi que de l’Aéroport international, le nouveau Kenzi Rose Garden résume la conduite éclairée du groupe pour répondre à toutes les commodités de sa clientèle. L’hôtel a été rénové de manière à offrir la meilleure expérience possible à ses résidents et visiteurs,tant dans le cadre des séjours de villégiature qu’au niveau des rencontres business.
Situé au cœur du quartier L’Hivernage, Kenzi Rose Garden dispose d’un majestueux parc, l’une des premières pépinières de Marrakech, de 384 chambres et suites, d’une piscine intérieure chauffée, de deux piscines extérieures, d’un terrain omnisport (mini-foot, basketball, volleyball, tennis, jogging, ou jeux précis comme la pétanque ou les fléchettes), d’un mini-club avec sa pataugeoire et d’un kid-club. L’établissement s’est également muni d’un Spa offrant des produits naturels, des gammes de renoms, des mains expertes et un accueil chaleureux.
Niveau restauration, l’établissement dispose de 5 restaurants et bars : l’Orangeraie, offrant un savoureux buffet à thème, du petit déjeuner au dîner ; la Terrasse, qui propose une variété de petits plats ; Janna, une table gastronomique marocaine ; le Lounge Bar, le bar principal de l’hôtel, ouvert tous les jours et le Pool Bar, un bar à jus pour les amateurs du detox et de mocktails au bord de l’eau. Le Room Service, quant à lui, est ouvert 24 heures sur 24.
De plus, l’hôtel offre d’excellentes conditions pour les réunions, les conférences ainsi que d’autres évènements. Il dispose d’un centre de conférences de 1 500 m² à la pointe de la technologie et des nouvelles tendances, mettant au service des clients un éventail de salles de réunions pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes.
Société - Les autorités locales mettent en œuvre un dispositif structuré pour faciliter le retour des habitants à Sidi Slimane après les intempéries.
Mouna Aghlal - 14 février 2026À l'approche du Ramadan, l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif lance une campagne de 5 000 paniers alimentaires, 20.000 repas d’Iftar quotidiens.
Mouna Aghlal - 14 février 2026Société - Le CHU Mohammed VI d'Agadir explique les circonstances du décès d'un patient survenu le 14 octobre. Détails à découvrir.
Mouna Aghlal - 14 février 2026Société - Les autorités de Larache annoncent un plan pour faciliter le retour des habitants à Ksar El Kébir après les intempéries.
Mouna Aghlal - 14 février 2026Dossier - Après des années de sécheresse, le Maroc a brutalement changé de décor hydrique en quelques semaines. Comment le pays gère-t-il ses ressources en eau ?
Sabrina El Faiz - 14 février 2026Société - La DGM annonce des intempéries majeures affectant plusieurs provinces ce week-end. Restez informés et préparez-vous.
Mouna Aghlal - 13 février 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.
Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !
Sabrina El Faiz - 23 août 2025Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.
Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !
Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025