Wydad : le coach Zoran Manojlovic limogé

A
A
A
A
C’est fini entre le Wydad Casablanca et son entraîneur serbe, Zoran Manojlovic. Selon plusieurs sources médiatiques, les deux parties ont décidé ce lundi matinde mettre un terme à leur collaboration.
Manojlovic sera donc resté moins de six mois à la tête du WAC. Il était arrivé le 17 juillet 2019 au complexe Mohamed Benjelloun de Casablanca. Second de la Botola et de la Ligue des Champions africaine, le Wydad Casablanca a été éliminé prématurément cette saison de la Coupe du trône et de la Coupe Mohammed VI. Le360 annonce que c’est le français Sébastien Desabre qui va lui succéder.
Le prochain match du Wydad les opposera au Hassania Agadir (15e), ce jeudi au Complexe Mohammed V de Casablanca. Le coup d’envoi de ce match, comptant pour la 13e journée de la Botola, seraà 21 heures.
Sport - Une présentation mondiale depuis Washington dévoilera ce samedi le programme actualisé du Mondial 2026. Lieux, horaires et analyses d’experts seront diffusés en direct, en présence des représentants des équipes déjà qualifiées ou encore engagées.
Ilyasse Rhamir - 1 décembre 2025Sport - La sélection féminine marocaine de futsal quitte le Mondial aux Philippines après un quart de finale dominé par l’Espagne (6-1).
Ilyasse Rhamir - 1 décembre 2025Sport - Le Qatar lance ce lundi la Coupe arabe 2025, un tournoi très attendu alors que le Maroc A’ s’apprête à débuter sa campagne dès demain.
Hajar Toufik - 1 décembre 2025Sport - Une rencontre de LDC africaine a été marquée par un acte dangereux visant un joueur d'Al Ahly, poussant le club égyptien à exiger de la CAF un renforcement strict de la sécurité, de l’arbitrage et de l’usage de la vidéo.
Ilyasse Rhamir - 1 décembre 2025Sport - Réélu avec une large majorité, Samuel Eto’o conserve la direction de la FECAFOOT.
Ilyasse Rhamir - 1 décembre 2025Sport - Soirée contrastée pour les clubs marocains engagés en compétitions interclubs CAF, entre nul méritoire de l’AS FAR, exploits du Wydad et de Berkane, et défaite de l’OC Safi.
Hajar Toufik - 29 novembre 2025Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.
Hajar Toufik - 25 septembre 2025Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.
Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025Sport - À Berrechid, les Afghan Women United ont disputé leur premier match international lors du tournoi FIFA Unites : Women’s Series 2025, une compétition inédite réunissant quatre sélections africaines et marquant un tournant pour le football féminin afghan.
Ilyasse Rhamir - 27 octobre 2025Sport - Le Marocain Achraf Hakimi caracole en tête du vote du Ballon d’Or des internautes organisé par L’Équipe, avec plus de 27% des suffrages.
Ilyasse Rhamir - 12 août 2025Dossier - L’Afrique a longtemps couru après ses talents. Beaucoup partaient, d’autres restaient… mais le vent tourne et c’est le sport qui le fait souffler.
Sabrina El Faiz - 21 juin 2025