3T Développement Maroc accélère l’essor d’O’Tacos dans le Royaume
Le logo d’O’Tacos © DR
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Le groupe marocain 3T Développement Maroc, acteur de référence dans la master franchise, renforce sa présence dans le secteur de la restauration rapide en annonçant l’ouverture de 15 nouveaux restaurants O’Tacos dans les prochains mois. Cette accélération s’inscrit dans une stratégie ambitieuse visant à développer un portefeuille de marques fortes, durables et accessibles.
Déjà implanté sur le marché national depuis plus de trois ans, le groupe assure le déploiement de concepts phares comme O’Tacos dans la restauration et Fitness Park dans le sport et le bien-être. 3T Développement Maroc prévoit également l’introduction de nouvelles marques, marocaines et internationales, dans plusieurs secteurs stratégiques.
Dans cette dynamique de croissance, le groupe vient de racheter Tacos de Lyon, ancien leader national du tacos au Maroc, pour soutenir l’essor de la marque O’Tacos. Présente dans plus de 400 points de vente dans le monde (France, Belgique, Canada, Italie…), O’Tacos consolide ainsi sa position de leader du «tacos à la française» au Maroc, avec l’objectif de démocratiser une street food de qualité à travers les grandes villes du Royaume.
Un concept qui séduit la jeunesse
O’Tacos séduit un public jeune et urbain avec un concept original : une sauce fromagère signature, plus de 40.000 combinaisons possibles, des ingrédients rigoureusement sélectionnés, et une expérience rapide, personnalisée et généreuse. Ce modèle s’adresse à une nouvelle génération de consommateurs attentifs au goût, au prix et à l’image des marques.
Déjà présente à Marrakech et Casablanca (Californie et Ziraoui), la marque s’apprête à s’implanter dans d’autres villes clés comme Tanger, Fès, Agadir, Mohammedia ou encore d’autres quartiers de Casablanca et Marrakech. Cette expansion vise un maillage équilibré entre grandes métropoles et zones à fort potentiel.
D’ailleurs, chaque nouvelle ouverture s’accompagne d’une création d’emplois et d’un engagement en faveur de la formation et de l’intégration des talents locaux.
«Le Maroc est un marché stratégique pour O’Tacos. Avec l’acquisition de Tacos de Lyon et notre plan d’expansion rapide, nous visons à faire d’O’Tacos la marque de street food préférée des jeunes Marocains», explique Saïd Kalmani, directeur général adjoint, 3T Développement Maroc.
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