Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Badou Zaki rejoindra les Lions de l’Atlas

Badou Zaki rejoindra les Lions de l’Atlas

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce lundi 23 décembre, dans un communiqué officiel publié sur Facebook, le bureau dirigeant de Difaa Hassani El Jadidi (DHJ) a annoncé le départ de son entraîneur, Badou Zaki. Ce dernier va intégrer la direction technique nationale qui a fait appel à ses services. Le DHJ a résilié à l’amiable le contrat professionnel de l’entraîneur, répondant ainsi à une demande de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). Zaki rejoindra le staff technique de la FRMF et entamera ses fonctions aux côtés du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, qui a succédé à Hervé Renard après sa démission en juillet 2019.

Le bureau du DHJ a remercié Zaki pour ses « services louables accomplis à la tête du DHJ depuis sa prise en charge de ses commandes ». Le club luia également souhaitéune « bonne carrière au sein de l’administration technique nationale de la FRMF ». L’entraîneur de 60 ans a placé le DHJ à la 5e place du classement de la Botola de cette année, avec 15 points.

Notons que pendant sa carrière, Badou Zaki a entraîné 12 clubs, notamment le Wydad, le FUS, le KACM, l’IRT, le MAS et l’OCS. Il a également entraîné l’équipe nationale marocaine de 2002 à 2005 et de 2014 à 2016.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

CAN de futsal : Le Maroc se qualifie en terrassant la Zambie

La sélection nationale de futsal s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal (Maroc-2024) en sur…

Décès de l’ancien international marocain Moncef El Haddaoui

L'ancien international marocain, Moncef El Haddaoui, est décédé ce lundi à l'âge de 59 ans. L'annonce a été faite par la Fédération royale m…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire