Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Classement FIFA : statut-quo pour les Lions de l’Atlas

Classement FIFA : statut-quo pour les Lions de l’Atlas

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Maroc conserve sa 43e place mondiale dans le nouveauclassement de la Fédération internationale de football, publié ce jeudi 19 décembre. Sur le continent africain, les Lions de l’Atlas occupent la cinquième placederrière le Sénégal (20e mondial), la Tunisie (27e mondial), le Nigéria (31e mondial) et l’Algérie (35e).

La rencontre remportée contre le Burundi,comptant pour les éliminatoiresde la Coupe d’Afrique 2021, n’a donc pas suffi à la formation de Vahid Halilhozic pour lahisserautop 40 mondial. Ce classement est toujours dominé par la Belgique devant la France (2e) et le Brésil (3e).

Rappelons que le meilleur classement FIFA de l’histoire du Maroc date du mois d’avril 1998. Il y a 21 ans, la sélection marocaine, entraînée à l’époquepar feu Henri Michel, était alors 10e.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Les prix des viandes rouges atteignent des sommets

Depuis la fin du mois du Ramadan, les consommateurs font face à une hausse des prix de la viande rouge, puisque les tarifs ont atteint des n…

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire