Temps de lecture : 6 minutes

Accueil / Société / Saad Lamjarred rejetté par les Saoudiens

Saad Lamjarred rejetté par les Saoudiens

Temps de lecture : 6 minutes

En Bref

Temps de lecture : 6 minutes

Ce lundi 2 décembre, l’artiste Marocain Saad Lamjarred a annoncé son retour sur scène, après plusieurs mois d’absence. Dans une publication sur ses réseaux sociaux, Lamjarred a dévoilé qu’il se produira le 18 décembre sur la scène du festival« Mawssim Riyad » enArabie Saoudite.Le chanteur animera ce concert, aux côtés de la chanteuse libanaise Meriem Fares, au théâtre Mohammed Abdou de Riyad.

Toutefois, certains Saoudiens refusent que la star monte sur la scène de leur capitale. En effet, quelques heures après l’annonce, le hashtag????_???_?????_??_??????#(On ne veut pas de Saad Lamjarred à Riyad)a été lancé sur Twitter. « C’est un violeur, il n’est pas le bienvenu chez nous », a écrit un Saoudien dans un Tweet.

Rappelons que Lamjarredest toujours poursuivi pouragression sexuelleen France. Ses problèmes juridiques ont commencé lorsqu’une jeune Française, Laura Prioul, a déposé une plainte pour viol contre lui en octobre 2017. Elle accuse le chanteur marocain d’avoir « ruiné sa vie après l’avoir brutalement violé ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 6 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

«Le Maroc ne peut faire face à Facebook et Tiktok», reconnait le ministre de la Justice

La député du RNI, Bahija Simou a soulevé les dérapages sur les réseaux sociaux lors de la séance hebdomadaire des questions orales. Elle a m…

Écoles pionnières : 230 établissements secondaires dès la prochaine rentrée

Chakib Benmoussa, ministre de l'Éducation nationale, du préscolaire et des sports, a annoncé à la Chambre des représentants que l'expérience…

Transport scolaire : 580.000 élèves bénéficiaires

Le ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, a révélé lors d'une séance à Rabat que le nombre d'élè…

Médecine et pharmacie : pas de session extraordinaire pour les étudiants

Le ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, Abdellatif Miraoui, a confirmé que les examens pour les étudian…

BCIJ : démantèlement d’une cellule terroriste à Tiznit et Sidi Slimane

Le bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a mené ce …

Amazigh : lancement d’une plateforme numérique d’enseignement à distance

Le ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa, a annoncé, lundi à Rabat, le prochain lancement d'une …

RADEEJ : modernisation du portail en ligne pour une meilleure expérience client

La Régie autonome intercommunale de distribution d'eau, d'électricité et de gestion d'assainissement des provinces d’El Jadida et Sidi Benno…

Casablanca : modernisation de la gare routière Ouled Ziane avec un budget de 68 MDH

Lors de sa session de mai, le conseil de la commune de Casablanca a décidé de rénover et moderniser la gare routière Ouled Ziane, en y consa…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire