Yasmine Immobilier & Accor Maroc au service de leurs clients

Avatar de Nora Jaafar
Temps de lecture :

Yasmine Immobilier & Accor Maroc au service de leurs clients

A
A
A
A
A

Yasmine Immobilier & Accor Maroc joignent leurs efforts pour le plus grand bonheur de leurs communautés. Les deux groupes de renom se rapprochent dans le cadre d’un partenariat stratégique, dont la première étape est d’offrir aux nouveaux acquéreurs des Pavillons Anfa Club 5 ans de vacances dans les Sofitel du Maroc.

Omar Berrada, Directeur Général Adjoint de Yasmine Immobilier explique « La marque Sofitel est reconnue non seulement par la qualité de ses hôtels, mais aussi par le sentiment d’être chez soi n’importe où dans le monde. De notre côté, Yasmine Signature et le projet Les Pavillons Anfa Club en particulier a été conçu en nous inspirant des codes et services hôteliers afin de rendre plus agréable le quotidien des résidents. Nous pensons donc que nos communautés ont une philosophie commune, celle du confort, de l’élégance, à la maison, mais aussi en voyage ».

L’objectif principal de ce partenariat est d’unir l’expertise des deux marques qui partagent les mêmes valeurs et qui mettent le client au cœur de leur attention en favorisant un échange de savoir-faire. Inspirés des hôtels particuliers parisiens, Les Pavillons Anfa Club se veut être un projet élégant et zen qui permet à ses résidents d’apprécier les moments passés chez eux. De leur côté, les Sofitel, ambassadeurs de l’art de vivre à la française, font également du design et du bien-être, deux principaux piliers, et c’est de là qu’est né ce partenariat, presque naturel.

« Nous avons toujours été ouverts à des partenariats à forte valeur ajoutée pour le groupe et ses différentes marques, surtout lorsqu’il s’agit d’un groupe avec qui nous partageons une philosophie commune. Avec ce projet, nous ouvrons de nouvelles voies pour mieux concrétiser notre vision de l’hospitalité, autour de valeurs comme le respect, la confiance, l’innovation et la passion pour le client»,explique Ismail Loubaris, Directeur Régional Ventes et Marketing Accor Afrique du Nord. Il ajoute « partout dans le monde, la marque Sofitel met la part belle à la culture locale enrichie de touches françaises, et c’est ce que nous avons retrouvé chez Les Pavillons Anfa Club, projet conçu par l’architecte français Edouard François et proposant une vision novatrice du résidentiel ».

Pour rappel, les Pavillons Anfa Club est le dernier né du groupe Yasmine Signature, qui complète l’offre du projet Les Tours Végétales au sein du nouveau quartier Casa Anfa.Présenté officiellement en Mars 2019, Les Pavillons Anfa Club a été retenu parmi les 6 meilleurs projets résidentiels dans le monde lors du MIPIM Awards 2019. Le projet offre un large choix d’appartements, Duplex et Triplex de 45 à 300 m², offrant de beaux volumes, mais surtout, d’exceptionnels rooftop, terrasses et jardins privatifs.

Dernier articles
Les articles les plus lu
CAN 2025 : des mineurs devant la justice après un drapeau arraché

Société - À Casablanca, deux mineurs ont été présentés devant la justice après avoir filmé l’arrachage d’un drapeau d’un pays engagé à la CAN 2025.

Ilyasse Rhamir - 31 décembre 2025
Alerte météo : des rafales jusqu’à 100 km/h prévues ce vendredi

Société - Des rafales localement fortes, atteignant jusqu’à 100 km/h, toucheront vendredi plusieurs provinces.

Rédaction LeBrief - 31 décembre 2025
CAN 2025 : la qualification des Lions de l’Atlas célébrée dans les aéroports marocains

La victoire des Lions de l’Atlas au premier tour de la CAN 2025 a été suivie et célébrée dans les fan zones installées au sein des aéroports du Royaume, transformés en lieux de communion sportive.

Rédaction LeBrief - 31 décembre 2025
Santé : des résultats encourageants pour les Groupements sanitaires territoriaux

Le ministre de la Santé affirme que l’expérience pilote des Groupements sanitaires territoriaux a amélioré la coordination des soins et la gouvernance, en vue d’une généralisation progressive dès 2026.

Rédaction LeBrief - 31 décembre 2025
El Jadida : dix mois de prison ferme pour le streamer Ilyas El Malki

Société - Condamné par le tribunal d’El Jadida, le streamer Ilyas El Malki écope de dix mois de prison ferme et d’une amende de 20.000 dirhams pour incitation à la haine, diffamation et injures, après des plaintes émanant de syndicats.

Ilyasse Rhamir - 30 décembre 2025
CAN 2025 : EPIK Leaders lance l’appel à candidatures EPIK 100

Société - En marge de la CAN, l’association EPIK Leaders met à l’honneur 100 jeunes leaders africains engagés.

Rédaction LeBrief - 30 décembre 2025
Voir plus
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
Manifestations de la « GenZ 212 » : appel à boycotter les entreprises liées à Akhannouch

Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.

Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025
Mariages marocains : l’amour au prix fort

Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !

Sabrina El Faiz - 23 août 2025
La classe moyenne marocaine existe-t-elle encore ?

Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.

Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025
Le Maroc des voisins qu’on n’a pas choisis

Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !

Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire