Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Kenzi Rose Garden, le nouveau carrefour luxe du Groupe Kenzi Hotels

Kenzi Rose Garden, le nouveau carrefour luxe du Groupe Kenzi Hotels

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Marrakech se dote d’un nouvel hôtel 5 étoiles au cœur de l’Hivernage. Le nouveau Kenzi Rose Garden se dévoile sous une signature d’élégance, dans un esprit Art Déco où règne luxe et bienêtre.

Temps de lecture : 2 minutes

Le groupe Kenzi Hotels, présidé par Abdelatif KABBAJ, a entamé depuis plus de 1 an et demi une profonde rénovation de son établissement pour finalement dévoiler son KenziRose Garden, qui se trouve en plein cœur de la ville ocre, à proximité des centres d’intérêts et de loisirs ainsi que de l’Aéroport International. Le secteur de l’hôtellerie étant en perpétuelle évolution, le groupe s’efforce desatisfaire les nouveaux besoins de sa clientèle. Il mise sur le dynamisme et la qualité de sesétablissements pour assurer un accueil etun service optimal.

Ouvert en « soft opening » depuis le 10 octobre 2019, le KenziRose Garden a déjà accueilli ses premiers clients. Lors de lapré ouverture, il a reçu les participants de la 22eédition de l’International Golf Travel Market (IGTM). Il a vite pu acquérir la joie et la sympathie de cesacteurs du secteur golfique marocains et étrangers, qui n’ont pas manqué de noter tous les avantages qu’offrele prestigieux hôtel. L’établissementoffre en plus des chambres luxueuses ainsi que des restaurants et des salles de conférences. Début 2020, Marrakchis et touristes de passage vont pouvoir découvrir les différents hébergements du Kenzi Rose Garden ainsi que son spa, un ensemble qui met en avant sanouvelle identité.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Rabat : protestation citoyenne contre les bombardements israéliens à Rafah

Des dizaines de citoyens se sont rassemblés mardi soir devant le parlement à Rabat pour une veillée de solidarité, exprimant leur inquiétude…

Moussem des Regraga à Essaouira : don royal au profit des personnes démunies

Une délégation de la Chambellanie royale a remis, mardi au siège de la préfecture de la province d'Essaouira, un don du roi Mohammed VI, des…

Éducation nationale : voici les mesures du nouveau statut des fonctionnaires

Le ministre de l'Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a exposé devant la Chambre des Conseillers les démarch…

Les accidents des deux roues en augmentation de 31%

Le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a rapporté à Rabat une augmentation significative des décès parmi les moto…

Alerte météo : vague de chaleur dès ce mardi dans plusieurs villes

Selon la Direction générale de la météorologie (DGM), une vague de chaud est attendue dans le Royaume, du mardi au vendredi avec un thermomè…

SIAL Canada 2024 : le Maroc à l’honneur !

Cette année, le Salon international de l’alimentation (SIAL) de Canada mettra en avant la richesse culinaire du Maroc l'occasion de sa 21e é…

Eau potable en zone rurale : 119 centres et 2.400 douars approvisionnés entre 2022 et 2024

Au cours des trois dernières années, le gouvernement a intensifié ses efforts pour améliorer l'accès à l'eau potable dans les régions rurale…

Urbanisme à Casablanca : les réclamations des architectes

Les architectes de Casablanca expriment leur mécontentement. Depuis plus de deux années, plusieurs difficultés se sont accumulées, rendant l…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire