3e édition des Digital Brunch le 5 novembre 2019

Par Nora le 30/10/2019 à 14h18
Par Nora le 30/10/2019 à 14h18

Aujourd’hui, tout annonceur, éditeur ou agence média, a déjà entendu parler de la programmatique, ce procédé automatisé d’achat et de vente d’espaces publicitaires en ligne. Toutefois, au Maroc, il subsiste encore chez ces acteurs une hésitation à investir dans cette technologie, qui paraît à la fois obscure et techniquement complexe.

A LIRE EGALEMENT

MAIS ENCORE

Le Mövenpick de Casablanca rend hommage à la cuisine mexicaine

13/11/2019

Le Mövenpick Hôtel Casablanca organise la première édition du festival « Fiesta Mexicana », qui aura lieu au sein de l’hôtel ...

Middle East Institut : Othman et Leila Benjelloun primés à Washington

13/11/2019

En marge de la soirée de gala organisée hier, le 12 novembre, par le centre de recherche Middle East Institute (MEI) à Washington, Monsieur Othman ...

Kenzi Rose Garden, le nouveau carrefour luxe du Groupe Kenzi Hotels

13/11/2019

Marrakech se dote d’un nouvel hôtel 5 étoiles au cœur de l’Hivernage. Le nouveau Kenzi Rose Garden se dévoile sous une signature d’élégance, dans un esprit Art Déco où règne luxe et bienêtre.

Virgin Megastore Maroc : Lancement du nouveau iPhone 11

04/11/2019

Depuis sa création en 2010, Virgin Megastore Maroc se démarque par un rythme de développement progressif et maintient sa dynamique d’expansion avec l’ouverture de 2 points de vente par an, ...