Aller au contenu principal

House of the Dragon : HBO annonce un nouveau spin-off de GoT

Après deux ans de développement d’idées, le projet de prequel de « Game of Thrones » est officiellement lancé. Intitulé « House of the Dragon » (« La maison du dragon »), l’histoire se déroulera 300 ans avant les événements de la célébrissime série et se penchera sur l’avènement et la chute de la maison Targaryen.

Par Khansaa B., Publié le 30/10/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

Après l’annulation du projet de prequel de Game of Thrones centré sur la toute première bataille entre les humains et les marcheurs blancs, dont un premier épisode a été tourné au cours de l’été, HBO a confirmé l’arrivée d’un autre spin-off de 10 épisodes, axé sur les ancêtres de Daenerys. Ce prequel aura lieu 300 ans avant les événements de la série et racontera l’histoire de la maison Targaryen en se basant sur le livre de George R.R. Martin, auteur de « A Song of Ice and Fire » et « Fire & Blood ». Les co-créateurs de la nouvelle série sont George R.R. Martin et Ryan Condal. Ces derniers se sont associés à Miguel Sapochnik, le célèbre réalisateur de « Game of Thrones » qui a dirigé « Hardhome », « Battle of the Bastards » et « The Winds of Winter », trois des épisodes les plus populaires de la série originale, en tant que showrunner.

 


« L’univers de “Game of Thrones” est si riche en histoires », a déclaré Casey Bloys, président de la programmation de HBO. « Nous sommes impatients d’explorer les origines de la maison Targaryen et des premiers jours de Westeros avec Miguel, Ryan et George ».


La date de sortie de ce prequel n’a pas encore été annoncée. Cependant, il est possible qu’il soit destiné à la future plateforme de streaming d’HBO, HBO Max, qui sera disponible à partir de mai 2020 aux États-Unis.


  • Partagez

Lutte contre le Coronavirus : le Maroc "très proche du succès"

Après plus de deux mois et demi de confinement, le Maroc se dirige vers la levée de cette mesure le...

Une médiation nécessaire entre les écoles privées et les parents d'élèves

L’ambiance est tendue entre les parents d’élèves et les directeurs d’écoles privées. La raison ? Le...

Rapatriement des Marocains : Ait Taleb temporise mais rassure

Khalid Ait Taleb, ministre de la Santé a déclaré jeudi devant la commission des secteurs sociaux qu...

Les cafés et restaurants autorisés à rouvrir

Fermés depuis le 16 mars dernier, les cafés et les restaurants sont autorisés à rouvrir à partir de ce vendredi 29 mai. C’est ce qu’a annoncé le ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie ...

Khalid Aït Taleb défend l’utilisation de la chloroquine pour traiter le Covid-19

Alors que l’hydroxychloroquine, traitement supposé efficace contre le Covid-19, fait débat, le Maro...

Tadamoncovid : 2 millions de réclamations enregistrées en une semaine

Ce mercredi 27 mai, le Comité de veille économique (CVE) a publié un communiqué indiquant que depuis le 21 mai, près de deux-millions de réclamations des ménages du secteur informel ont été enreg...