Aller au contenu principal

Lions de l’Atlas : Hamdallah-Vahid, qui croire ?

L’affaire Hamdallah-Vahid continue à faire du bruit. Alors que le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a déclaré mercredi matin avoir fait appel à l’ex-joueur de l’OCS pour participer aux deux prochains matchs des Lions de l’Atlas face à la Libye (11 octobre) et le Gabon (15 octobre), Hamedallah a publié un démenti le soir même sur les réseaux sociaux.

Par Mohamed L., Publié le 10/10/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

« Son nom (Hamedallah) figurait dans la liste élargie, mais lors d’un échange téléphonique avec Mustapha Hadji, il lui a demandé de ne pas compter sur lui et que ce n’est même pas la peine de le convoquer », a déclaré Vahid lors d’une conférence de presse mercredi 9 octobre.

 

Sur Instagram, Hamedallah affirme quant à lui n’avoir reçu aucun appel ni de Vahid, ni de Hadji et qu’aucune convocation n’est parvenue à la direction de son club saoudien d’Al Nassr.

 

Contacté par Radio Mars ce jeudi, l’entraîneur adjoint de la sélection nationale, Mustapha Hadji, affirme avoir contacté le joueur en question et l’a informé de l’intention du sélectionneur de faire appel à ses services. « Il m’a demandé pourquoi il n’a pas été convoqué durant les deux premiers matchs amicaux », déclare Hadji. S’il ne communique que sur son profil Instagram, Abderrazak Hamedallah reste injoignable par téléphone malgré les multiples essais des médias.

 

Après les forfaits de Ziyech et Mazraoui et la convocation de Ismail Haddad en sélection locale, Vahid Halilhodzic a fait appel à Omar Kadouri, Nayef Aguerd, Abdelkrim Baadi, Walid El Karti et Mehdi Carcela. Les joueurs se sont rendus ce matin à Oujda et devraient affronter vendredi la Libye dans un match qui se jouera à guichets fermés.


  • Partagez

Premier League: reprise du championnat le 17 juin

Bonne nouvelle pour les amateurs du football anglais. La Premier League reprend ses droits le 17 ju...

Six Marocains au sein des commissions permanentes de la CAF

Six Marocains représenteront le royaume au sein des commissions permanentes de la Confédération africaine de football (CAF) pour les années 2020 et 2021, a fait savoir la MAP. L’un des nouveaux mem...

Les rumeurs mercato des internationaux marocains

Achraf Hakimi, Medhi Benatia, Abdelhamid Kaoutari, Achraf Bencharki, Younes Belhanda… le nom de plu...

Reprise imminente du football : est-ce vraiment une bonne idée ?

Le football reprend ce samedi en Allemagne. Malgré plusieurs mesures draconiennes adoptées par la L...

La reprise de la Botola en stand-by, des réductions de salaires annoncées

La réunion du comité directeur de la FRMF n’a pas révélé de nouvelles informations quant à la proba...

Quel sera le sort de la Botola cette saison ?

Alors que la Ligue 1 a décidé du sort de son championnat national, en déclarant le PSG champion, et...