Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / SM le roi Mohammed VI souffre d’une pneumonie bilatérale aiguë

SM le roi Mohammed VI souffre d’une pneumonie bilatérale aiguë

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’état de santé du roi ne lui permettra pas d’assister personnellement aux funérailles officielles de l’ancien Président français Jaques Chirac.

Temps de lecture : 1 minute

Un communiqué du bureau royal a annoncé le dimanche 29 septembre que le roi Mohammed VI a contracté une « pneumonie bilatérale aiguë d’origine virale ».

L’état de santé du roi obligeait son médecin personnel à prescrire un repos médical de « quelques jours pour le monarque », ajoute le communiqué.

Le cabinet royal a également précisé que le roi avait l’intention de se rendre en France pour présenter ses condoléances à la famille et aux proches du défunt Président Jacques Chirac en raison des « relations fortes et profondes qui ont toujours lié les deux familles ».

À cause de sa maladie, le roi enverra son fils, le Prince héritier Moulay EL Hassan, pour le représenter aux funérailles officielles de Chirac.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Escobar du Sahara : Abdenbi Bioui hospitalisé en urgence

Abdenbi Bioui incarcéré pour son implication dans l'affaire dite «Escobar du Sahara», est entré à l'hôpital dans un état critique. Transféré…

Administrateurs : 10e marche nationale ce samedi à Rabat

Les administrateurs marocains prévoient une mobilisation nationale à Rabat ce samedi pour faire entendre leurs revendications en matière de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire