La BMCI lancera l’offre « Smart flous » avant fin 2019

Par Mohamed le 27/09/2019 à 14h38
Par Mohamed le 27/09/2019 à 14h38

La BMCI a présenté ce vendredi à Casablanca ses résultats financiers de l’année 2019, mais aussi les avancées et les innovations de l’entreprise dans la digitalisation de ses services.

A LIRE EGALEMENT

La BMCI lance DIGISERV au Maroc

16/10/2019

DIGISERV est une start-up dédiée au développement d’un écosystème de services digitaux. Pour son lancement, elle propose deux premiers services : BRICALL, plateforme de mise relation entre ...

MAIS ENCORE

Mövenpick Hôtel Casablanca : 1er festival de la gastronomie égyptienne

06/12/2019

Du 2 au 9 décembre 2019, Le Mövenpick Hôtel Casablanca organise la première édition du festival gastronomique égyptien. Cet événement vise à ...

Les exportateurs chinois de thé invités par l’AMITC

05/12/2019

L’Association Marocaine des industriels du thé et du café (AMITC) a organisé une rencontre le 25/11/2019 à Casablanca à laquelle ont ...

En pleine croissance, Guichet.ma veut raviver la billetterie du sport

27/11/2019

Une première pour les clubs marocains. En collaboration avec Casa Event et le site Guichet.ma, le Raja a mis en service la billetterie en ligne afin ...

Artco dévoile les gagnants de son "Designers Challenge 2019"

27/11/2019

Ce mardi 26 novembre 2019, ARTCO a présenté les gagnants de son concours Artco Designers Challenge 2019. L’initiative lancée au printemps 2019 avait été largement suivie par les écoles de ...