Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Monde / SAP confirme ses ambitions pour l’Afrique francophone

SAP confirme ses ambitions pour l’Afrique francophone

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

En cette ère du développement des technologies digitales, « SAP NOW », un évènement qui s’est tenu ce mardi 23 avril à Casablanca, organisé par SAP, a réuni des décideurs et experts autour d’un débat au sujet des enjeux liés à la digitalisation des entreprises. C’est la première fois que la région accueille une conférence de ce genre.

« Pour nous, le Maroc est une plateforme exceptionnelle pour présenter les technologies les plus récentes et innovations de SAP qui aident nos clients à faire face aux défis et aux opportunités de l’économie numérique », a expliqué lors de l’ouverture de l’évènement, Frédéric Alran, le directeur général de SAP Afrique francophone.

Cette rencontre, qui a connu la présence de plus de 400 participants, a été inaugurée par le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie numérique en charge des investissements, Othman El Ferdaous. Les participants, dont la majorité était composée de responsables représentant de grandes entreprises au Maroc, ont parlé du « rôle de l’entreprise intelligente dans la transformation digitale ».

SAP initiera une stratégie « Intelligent Enterprise » pour accompagner la transformation du business modèle de ces entreprises afin « qu’elles puissent atteindre les résultats souhaités rapidement, plus efficacement et à moindres risques ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Cessez-le-feu à Gaza : Moscou et Pékin mettent leur veto à la résolution américaine

Jusqu’ici, Washington, principal allié d’Israël, a mis son veto à plusieurs résolutions appelant à des cessez-le-feu dans la bande palestini…

Taux de fertilité au plus bas, faut-il s’inquiéter?

La tendance serait-elle à l’enfant unique ? L'étude publiée jeudi 21 mars dans la revue scientifique The Lancet, souligne une problématique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire