Aller au contenu principal

Hyundai Maroc & la FRMF : Un partenariat à empreinte écologique

Hyundai Maroc met à la disposition de la FRMF des véhicules hybrides pour usage officiel pendant toute la période de leur partenariat. Le choix de ces véhicules hybrides s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de promotion de cette technologie de mobilité innovante, écologique et économique.

Par Nora Jaafar, Publié le 10/09/2019 à 11:53, mis à jour le 30/12/2019 à 20:25
Teaser Media

Global Engines importateur et distributeur exclusif de la marque Hyundai au Maroc et la Fédération Royale Marocaine de Football ont annoncé, au début de cette année 2019, la signature d’un accord de partenariat d’une durée de 3 ans. Ainsi, Hyundai Maroc est le nouveau Transporteur Officiel des Lions d’Atlas.

 

Dans ce cadre Hyundai Maroc a organisé, le mardi 03 septembre 2019 à Casablanca, la cérémonie de livraison de trois véhicules IONIQ Hybrides, qui seront mis à la disposition de la Fédération Royale Marocaine de Football pendant toute la durée de leur partenariat. L’occasion pour le constructeur de célébrer son nouveau partenariat stratégique avec la FRMF et ce à quelques jours du lancement des matches éliminatoires du CHAN 2020.

 

M. Oussama BERRADA GOUZI, Directeur Générale de Global Engines, a exprimé sa fierté quant au partenariat qui lie la marque Hyundai Maroc avec la FRMF en tant que Transporteur Officiel de l’équipe Nationale. « Ce nouveau partenariat vient consolider la présence historique de notre marque dans le monde du football de haut niveau, nous sommes engagés dans différentes compétitions nationales et internationales depuis près de 20 ans. Le transport étant un volet stratégique, nous sommes engagés en tant que partenaires automobiles officiels à apporter tout notre soutien à la Fédération Royale Marocaine de Football ainsi qu’à l’équipe Nationale, au même titre que nous sommes engagés à veiller sur nos clients en leur offrant une expérience de conduite unique ».

 

Le choix de véhicules hybrides n’est pas dû au hasard puisqu’il s’agit d’une décision qui s’inscrit dans la stratégie de Hyundai Maroc pour la promotion de cette nouvelle technologie de mobilité et celui de la Fédération Royale Marocaine de Football dans le cadre de ses actions RSE.

 

En effet, les véhicules hybrides présentent plusieurs avantages dont principalement la consommation maitrisée puisqu’ils consomment moins qu’un véhicule équivalent équipé d’un moteur essence ou diesel et ce grâce à leur fonctionnement qui repose sur deux sources d’énergie qui se suppléent. Il est tout aussi important de souligner le côté écologique de ces véhicules à faible taux d’émissions CO2, sans oublier le confort de conduite puisqu’un véhicule hybride offre une douceur de conduite inégalée, en ville ou dans les embouteillages.

 

La Hyundai IONIQ Hybride allie technologie, confort de conduite et écologie, faisant d’elle le meilleur choix pour un partenaire de taille tel que la FRMF.

Eagle Hills livre la première phase de Rabat Square

Eagle Hills, société d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, a annoncé la livraison effective de la première phase de son projet Rabat Square. Composée des deux îlots Via et...

Les vaccins sont-ils efficaces contre le coronavirus ?

Alors que le monde entier fait face à de nouvelles vagues de contamination à la Covid-19, l’efficac...

Chambres professionnelles : dernier jour de campagne, place aux votes

La campagne électorale pour les élections des chambres professionnelles prend fin ce jeudi 5 août à...

Nouaceur : premier centre de vaccination numérique au Maroc

Ce mercredi 4 août, le ministère de la Santé a lancé le premier centre de vaccination numérique et intégré au Maroc. Situé dans le quartier Errahma, dans la province de Nouaceur, ce site vise à accélé...

RAM et Air Arabia : nouveaux vols directs vers Israël

Royal Air Maroc et d’Air Arabia ont annoncé le lancement des vols directs entre le Maroc et Israël. Ces vols seront lancer dès début octobre prochain. Ils relieront Casablanca et Marrakech à Tel-Aviv ...

Ministère de la Santé : nouvelle mise à jour du protocole thérapeutique national

Une nouvelle circulaire a été adressée ce mercredi 4 août par le ministère de la Santé aux directeurs régionaux de la Santé et à ceux des Centres hospitaliers universitaires, rapporte Le360. Le docume...