2ᵉ édition du Coca-Cola Festival : une fusion de cuisine, musique et divertissement
2ᵉ édition du Coca-Cola Festival : une fusion de cuisine, musique et divertissement
A
A
A
A
Le Coca-Cola Festival, qui a rencontré un grand succès lors de sa première édition, revient cette année pour ouvrir la saison estivale avec une expérience culinaire et musicale unique. Cet événement, organisé par Coca-Cola Maroc, rassemblera des milliers de participants autour de 10 cuisines différentes, offrant ainsi une célébration des saveurs et des délices du monde entier.
En s’associant à plus de 10 partenaires restaurateurs, Coca-Cola propose aux festivaliers de déguster leurs plats préférés tout en profitant de concerts et de DJ sets entraînants. Cette expérience multisensorielle sollicitera les sens du goût et de l’ouïe, créant ainsi un environnement vibrant et festif.
Le Coca-Cola Festival se rendra dans différentes villes du Royaume pour permettre au plus grand nombre d’y participer. Il fera escale à Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger, offrant ainsi aux jeunes communautés l’occasion de vivre des moments uniques de partage et de divertissement.
Pour accéder au festival, il suffit de présenter trois bouchons de produits Coca-Cola, qui seront ensuite recyclés dans le cadre de l’engagement « zéro déchet » de l’événement. En effet, cette édition se veut respectueuse de l’environnement en collectant et en recyclant tous les emballages plastiques utilisés grâce à La Générale de Recyclage, contribuant ainsi à réduire l’empreinte carbone de l’événement.
Btissam Lerhenane, Directrice Marketing de Coca-Cola Maroc, exprime sa fierté de lancer cette deuxième édition du Coca-Cola Festival et souligne l’importance de combiner la cuisine, la musique et l’engagement écologique. L’objectif est de créer un événement mémorable où les jeunes Marocains pourront vivre des moments magiques et authentiques.
En mêlant les délices culinaires du monde entier, la fraîcheur irrésistible d’une boisson Coca-Cola et l’énergie envoûtante de la musique, Coca-Cola Maroc promet une expérience inoubliable avec cette deuxième édition du Coca-Cola Festival.
Découvrez l'ouverture du Carrefour Market à Tinghir, un projet d'investissement de 47 MDH pour dynamiser l'offre locale.
Rédaction LeBrief - 29 juillet 2025Entreprise - MASEN lance un AMI pour choisir un cabinet de conseil chargé du développement d’un banc d’essai pour le stockage d’énergie par batterie à Noor Ouarzazate.
Mouna Aghlal - 29 juillet 2025Entreprise : Du 25 au 29 juillet 2025, l'UM6P a accueilli la 3e édition de la Math&Maroc Competition, réunissant 220 étudiants en mathématiques.
Mouna Aghlal - 29 juillet 2025Entreprise - Au titre du premier semestre 2025, Crédit du Maroc affiche des performances solides, et ce, malgré le contexte actuel.
Mouna Aghlal - 29 juillet 2025Entreprise - Une série de vidéos trilingues a été lancée pour expliquer les nouvelles fonctionnalités du portail des marchés publics, introduites par le décret de 2023.
Mouna Aghlal - 29 juillet 2025Entreprise - Le groupe marocain AKDITAL franchit une nouvelle étape en Arabie Saoudite avec la prise en main d’un établissement hospitalier renommé à Riyad.
Ilyasse Rhamir - 29 juillet 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.
Rédaction LeBrief - 28 avril 2025Économie - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Afrique - Le 4 décembre 2024, à Rabat, la BAD et BANK OF AFRICA ont signé un accord de partage de risques de 50 millions d’euros, en marge de l’Africa Investment Forum.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024