Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Officiel : Renard est le nouveau sélectionneur de l’Arabie Saoudite

Officiel : Renard est le nouveau sélectionneur de l’Arabie Saoudite

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Une dizaine de jours après sa démission, Hervé Renard aurait décroché un nouveau poste. En effet, la fédération saoudienne de football aurait conclu un accord avec l’ancien entraineur de l’équipe nationale.

Le média saoudien Arriyadiyah a annoncé que la fédération saoudienne avait signé un contrat de deux ans et demi avec Renard le samedi 27 juillet.

Après avoir passé les trois dernières années avec l’équipe nationale du Maroc, Renard a démissionné de son poste un mois après que le pays n’ait pas réussi à remporter le trophée de la CAN.

Le français âgé de 50 ans est le seul entraineur à avoir remporté le tournoi avec deux nations différentes (Zambie en 2012 et la Côte d’Ivoire en 2015) sans toutefois avoir lemême succès avec les Lions de l’Atlas.

Après sa démission, Renard a immédiatement été sollicitépar plusieurs pays, notamment l’Égypte, le Sénégal et l’Afrique de Sud. Toutefois, il aurait désormais entamé ses fonctions d’entraineur en Arabie saoudite.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Espagne : malgré le scandale, Rocha nommé président de la RFEF

Pedro Rocha, incriminé dans le scandale de corruption secouant la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la préside…

Tournoi UNAF (U17) : le Maroc subit une défaite décisive contre l’Égypte

Au cours de la quatrième journée du tournoi UNAF U17 à Alger, le Maroc, jusque-là invaincu et en tête du classement, a subi une défaite déci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire