Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Migration irrégulière : interpellation de 231 migrants au Sud

Migration irrégulière : interpellation de 231 migrants au Sud

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les services de sécuritéet les autorités de la région deLaâyoune-Sakia El Hamra ontinterpellé, le 29et le 30mars, 231 candidats à l’immigration irrégulière, tous originaires de pays d’Afrique subsaharienne. En effet, plus de 180 migrants en situation irrégulière ont été retenus, à Laâyoune,au moment où ils s’apprêtaient à prendre le large vers les îles Canaries.

En outre, deuxgroupes de 17 et de 34 candidats à la migration irrégulière ont été interceptés par les services de sécurité à Tarfaya, lors de la mise en échec d’une tentative d’émigration.Cette dernière opération a permis la saisie d’une embarcation pneumatique, d’une motogodille et de 07 bidons de 25 litres chacun.

Suite à ces tentatives, les opérations de contrôledans la région deLaâyoune-Sakia El Hamra ont été intensifiées par les services de sécurité.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Maladies non transmissibles : quel coût budgétaire ?

Le poids économique des maladies non transmissibles (MNT) est particulièrement accablant, tant en termes de productivité perdue que de coûts…

Paris : Abdellatif Miraoui et Sylvie Retailleau discutent de la coopération académique

Lundi à Paris, Abdellatif Miraoui, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, s'est entretenu av…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire