Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Israël : mort de deux policiers dans une attaque revendiquée par Daech

Israël : mort de deux policiers dans une attaque revendiquée par Daech

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Deux policiers et plusieurs blessés sont morts suite à l’attaque de dimanche, revendiquée par Daechà Hadera (ville située dans le nord d’Israël), selon les autorités locales. Cette attaque intervient lors de la visite des chefs de la diplomatie des Etats-Unis, des Emirats, de l’Egypte, duBahreïn et du Maroc dans une localité du désert du Néguev.

Le haut responsable de la police dans cette région, Dudu Boani, a précisé que les deux morts étaient deux policiers et que les forces spéciales avaient tué les assaillants. Identifiés par le renseignement israélien,les deux coupables sont des Arabes israéliens et des agents locaux de Daech.

En outre, le chef de la diplomatie israélienne, Yaïr Lapid, a indiqué avoir informéles participants au sommet du Néguev. «Tous les ministres des Affaires étrangères ont condamné l’attaque et transmis leur condoléances aux familles des victimes», a-t-il dit dans un communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Cessez-le-feu à Gaza : Moscou et Pékin mettent leur veto à la résolution américaine

Jusqu’ici, Washington, principal allié d’Israël, a mis son veto à plusieurs résolutions appelant à des cessez-le-feu dans la bande palestini…

Taux de fertilité au plus bas, faut-il s’inquiéter?

La tendance serait-elle à l’enfant unique ? L'étude publiée jeudi 21 mars dans la revue scientifique The Lancet, souligne une problématique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire