Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / BANK OF AFRICA innove avec ‘’credithabitat.ma”

BANK OF AFRICA innove avec ‘’credithabitat.ma”

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Leader du système bancaire marocain, BANK OF AFRICA prend les devants sur le digital avec une plateforme dédiée au prêt immobilier. ‘‘credithabitat.ma’’ permet aux utilisateurs de souscrire à un crédit immobilier en ligne sans se déplacer.

Temps de lecture : 2 minutes

La stratégie multicanale déployée ces dernières années par BANK OF AFRICA porte ses fruits. L’offre de la banque s’étoffe avec un nouveau parcours digital ‘’credithabitat.ma’’. Cette 1ère plateforme de crédit immobilier en ligne au Maroc permet aux clients de BANK OF AFRICA de souscrire à leur crédit immobilier à distance et de bénéficier d’une offre préférentielle exclusive à ce canal, notamment à travers la gratuité des frais de dossiers et des frais d’expertise.

Un parcours 100% digital

A travers ‘’credithabitat.ma’’, toutes les étapes du financement immobilier se font sans avoir à se déplacer. Les clients peuvent réaliser leur simulation, instruire leur demande de crédit immobilier, recevoir une offre commerciale, télécharger les pièces justificatives et suivre l’avancement de leur dossier de crédit sur leur ordinateur ou smartphone. Une assistance personnalisée est assurée par les équipes de BANK OF AFRICA à toutes les étapes du parcours en ligne. Qu’il s’agisse de particuliers, de professionnels ou de MRE, ‘‘credithabitat.ma’’ est simple à utiliser. L’accord de principe sur la demande de crédit est instantané. Il est aussi possible de joindre les documents demandés en ligne avec une transparence totale en matière d’informations communiquées. Un seul déplacement en agence suffit au moment de la signature des contrats.

En tant que banque connectée à son environnement, BANK OF AFRICA démocratise l’accès aux services bancaires à distance avec ‘’credithabitat.ma’’. En s’adaptant à l’évolution permanente des technologies, BANK OF AFRICA offre en permanence des solutions sur mesure à l’ensemble des catégories de ses clients.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Londres : Nadia Fettah sonne la cloche d’ouverture de la Bourse

Le 10 mai 2024 à Londres, la ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a inauguré la séance de marché à la Bourse de Londres dan…

Tourisme : un record de 1,3 million d’arrivées en avril 2024

Le secteur touristique a atteint un nouveau sommet avec 1,3 million d'arrivées aux postes frontières en avril 2024, marquant une hausse de 1…

Dallas : le Maroc à l’honneur au Sommet des affaires USA-Afrique

La 16e édition du Sommet des affaires USA-Afrique a débuté mardi à Dallas, Texas, avec la participation d'une délégation marocaine de haut n…

Tanger alloue plus de 98 MDH pour la réhabilitation des bâtiments menaçant ruine

Un budget de plus de 98 millions de DH (MDH) a été attribué pour financer le deuxième programme de réhabilitation des bâtiments menaçant rui…

Oracle renforce sa présence au Maroc avec un ambitieux projet de R&D

Le géant technologique américain Oracle intensifie son investissement en recherche et développement (R&D) au Maroc, avec l'objectif ambi…

Assistance au logement : 65.000 demandes enregistrées, 8.500 bénéficiaires

Près de quatre mois après son lancement, le programme d'assistance directe au logement suscite un intérêt considérable avec près de 65.000 d…

Contrôle fiscal : des recettes de 5,783 milliards de dirhams en 2023

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah Alaoui, a révélé les résultats des efforts de contrôle fiscal au Maroc au cours des …

San Francisco : Ghita Mezzour et Mubadala discutent de l’innovation technologique

La ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Ghita Mezzour, a tenu une réunion mardi à San …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire