Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Les armes à feu au menu du prochain Conseil de gouvernement

Les armes à feu au menu du prochain Conseil de gouvernement

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Un Conseil de gouvernement se tiendra jeudi et entamera ses travaux par l’examen d’un projet de loi relatif aux armes à feu «et à leurs pièces, éléments, accessoires et munitions», indique un communiqué du département du Chef du gouvernement publié lundi.

Le Conseil examinera également trois projets de décrets, précise la même source. Le premier décret qui sera étudié est relatif à la délimitation du domaine public, tandis que ledeuxième porte application de la loi relative au régime de l’AMO et de la loi promulguée instituant un régime de pensions pour les catégories des professionnels, des travailleurs indépendants et des personnes non salariées exerçant une activité libérale, en ce qui concerne les conducteurs ayant une carte de conducteur professionnel.

Le troisième projet de décret concerne l’élargissement du cercle de compétence de l’Office régional de l’investissement agricole de la région d’Al Haouz.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Nasser Bourita : le roi Mohammed VI fait des droits de l’Homme le pilier d’une société moderne et apaisée

Lors du deuxième séminaire international sur les mécanismes nationaux de mise en œuvre et d’élaboration de rapports sur les droits de l'Homm…

DIDH : le Maroc conteste la partialité du rapport d’Amnesty International

La Délégation interministérielle aux droits de l’Homme (DIDH) a critiqué le dernier rapport d’Amnesty International (AI) sur le Maroc, publi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire