Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Vivo mise sur la photographie avec le nouveau “Y33s”

Vivo mise sur la photographie avec le nouveau “Y33s”

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’entreprise technologique, Vivo, a annoncé ce jeudi 3 mars le lancement du tout nouveau “Vivo Y33s”, un téléphone doté d’une caméra très haute définition pour une expérience photographique ultime.

Parce qu’elle mesure l’importance du souvenir, du sentiment ou encore de la beauté, Vivo a mis en point un smartphone équipé d’une large gamme de fonctionnalités dédiées à la photographie, autour d’un appareil photo principal ultra clair de 50 MP. La fonction intégrée de stabilisation électronique de l’image (EIS), la fonction vidéo ultra stable, l’autofocus oculaire et la fonction Super HDR garantissent une photo toujours réussie.

Destiné à un spectre varié d’utilisateurs, le “Y33s” veut «mettre de la lumière sur la vision individuelle de chacun». Étudiants, travailleurs indépendants ou salariés, chacun pourra trouver dans ce dernier-né de la série Y de Vivo un outil photographique adapté pour capturer chaque moment précieux.

En plus de ses fonctions photographiques exceptionnelles, le “Y33s” est doté d’une fonction pratique d’empreinte digitale latérale qui permet de déverrouiller le téléphone en un seul geste, d’une capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 32 000 images, et plus de 6 000 chansons. De plus, la RAM étendue offre une navigation en douceur associée aux performances puissantes de la batterie et de la charge rapide de 18 W. Le tout agrémenté d’un design élégant et tendance et un écran ultra clair 1080P de 6,58 pouces.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Nairobi : Nasser Bourita au Sommet africain sur les engrais et la santé des sols

Le Sommet africain sur les engrais et la santé des sols, a entamé jeudi ses travaux à Nairobi avec la participation du Royaume. A l'occasion…

ANAPEC et IFMIA : un partenariat stratégique pour stimuler l’emploi dans le secteur automobile

L’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC) et l'Institut de formation aux métiers de l’industrie d’automobile (…

Intelaka : un programme sous la loupe de la Cour des comptes

La Cour des comptes a récemment publié un rapport accablant sur le programme gouvernemental Intelaka, conçu pour dynamiser l'entrepreneuriat…

À Dallas, le Maroc dévoile ses opportunités d’investissements

L'événement "Invest in Morocco", organisé à Dallas lors du 16e Sommet des affaires USA-Afrique, a mis en lumière les avantages du Maroc en t…

Bank of Africa fait son entrée dans le capital de Bank of Palestine

Mardi, Bank of Africa (BOA) et Bank of Palestine (BOP) ont conclu un partenariat stratégique pour renforcer la coopération économique entre …

Air Côte d’Ivoire inaugure une nouvelle liaison directe Casablanca-Abidjan

Air Côte d'Ivoire a inauguré une nouvelle liaison directe reliant Casablanca à Abidjan, prévue pour le 14 mai. Cette annonce a été faite lor…

Nairobi : le Maroc engagé à partager son expérience agricole (Mohamed Sadiki)

Le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki, a déclaré que la santé des…

Myrtilles marocaines : essor d’une industrie florissante sur la scène mondiale

En seulement quinze ans, la myrtille marocaine, un fruit autrefois inconnu dans le Royaume, est devenue une culture florissante, plaçant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire