Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Financement des TPME : signature d’un partenariat entre Al Barid Bank et Finéa

Financement des TPME : signature d’un partenariat entre Al Barid Bank et Finéa

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Redouane Najmeddine, président du directoire d’Al Barid Bank, et Mohamed Belmaachi, directeur général de la filiale du Groupe CDG, Finéa, ont signé ce mardi 22 février, une convention de partenariat en faveur des TPME marocaines. Celle-ci vise à faciliter l’accès au financement à ce segment d’entreprises afin de renforcer leur capacité de contribution à la croissance économique nationale.

Selon les termes de ce partenariat, Finéa apportera son expertise technique en concevant des solutions de financement nécessaire au développement de la clientèle TPME d’Al Barid Bank, dans le cadre d’un carnet de commandes publiques, semi-publiques et privées. D’autre part, grâce à son large réseau d’agences, Al Barid Bank se chargera de la commercialisation des offres de financement auprès des entreprises clientes.

À travers cette convention, les deux établissements s’engagent davantage à consolider la résilience de ces structures créatrices d’emplois et renforcent leur coopération historique en faveur de la relance de l’économie nationale.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Rabat accueille le Forum économique Maroc-France le 26 avril

Le 26 avril prochain, Rabat abritera le Forum économique Maroc-France. Organisé conjointement par la Confédération générale des entreprises …

Investissements chinois au Maroc : BOA renouvelle son MoU avec Sinosure

Le président du Groupe Bank Of Africa, Othman Benjelloun, et son homologue de "Sinosure - China Export & Credit Insurance Corporation", …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire