Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Clap de fin entre le Raja et Marc Wilmots

Clap de fin entre le Raja et Marc Wilmots

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Arrivé en novembre dernier, Marc Wilmots n’est déjà plus l’entraîneur du Raja de Casablanca. L’information a été annoncée dans un communiqué publié dimanche par le club.

«Le bureau dirigeant du Raja a tenu ce dimanche une réunion dans laquelle il a été décidé de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur Mars Wilmots et de son staff», a souligné le RCA, tout en remerciant le technicien belge pour ses «efforts et les services qu’il a rendus au club», lui souhaitant «bonne chance dans son parcours sportif».

Le technicien belge était décrié par les supporters des Verts, qui réclamaient son départ depuis plusieurs semainesen raison des résultats de l’équipejugés modestes. Cette décision survient alors que le club restait sur une série de six matchs sans défaite, dont deux victoires récentes en Ligue des Champions africaine.

Lire aussi :Qui est Marc Wilmots, le nouvel entraîneur du Rajade Casablanca ?

L’ancien sélectionneur desDiables Rouges n’aura disputé que 11 matchs (toutes compétitions confondues) sur le banc rajaoui, pour un bilan de 4 victoires, 4 nuls, et 3 défaites. Le club accuse pour l’heure un retard de 8 points sur son rival, le Wydad de Casablanca, toujours leader au classement du Botola Pro Inwi, après 17 journées disputées.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : UFC GYM inaugure son premier centre au Maroc

UFC GYM, renommée chaîne américaine de fitness et de sports de combat, a inauguré son premier centre au Maroc le mercredi 22 mai, dans le no…

U20 : les Lionceaux de l’Atlas dominent les Léopardeaux lors du premier match amical

Lors du premier match de la double confrontation U20 entre le Maroc et la RD Congo, disputé hier au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire