Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / ONMT : « Aji » et « We are Open » pour promouvoir la destination Maroc

ONMT : « Aji » et « We are Open » pour promouvoir la destination Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) poursuit la démarche engagée dès 2020 sous la marque « Ntla9awfbladna » auprès des Marocains et ambitionne de reconquérir les voyageurs internationaux.

L’Office a annoncé, ce mercredi, le lancement de deux campagnes pour la promotion du Royaume comme destination accessible, sûre et dépaysante : « Aji », pour encourager le tourisme national et « We are Open », en direction des marchés internationaux.

Ainsi, pour relancer l’engouement autour de l’offre Maroc et pour amorcer une reprise dynamique de la saison hiver en cours et printemps prochaine, l’ONMT a mis en place un dispositif de communication à 360 degrés. Tant à l’international qu’en direction du marché domestique, l’Office a entamé le déploiement d’une stratégie de communication ciblée, notamment à travers les canaux digitaux. Aller à la découverte culturelle ou gastronomique, s’évader à travers l’aventure ou le sport, découvrir les paysages naturels ou encore rompre avec le quotidien et inciter à la détente, sont autant de thématiques abordées dans ces campagnes pour répondre aux aspirations des uns et des autres.

À travers des actions de communication réfléchies, l’ONMT tire le meilleur parti des nouvelles technologies et du digital, et s’aligne sur les standards internationauxpour assurer un redémarrage de l’activité touristique sous les meilleurs auspices.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coopération Sud-Sud : accord entre l’ANAPEC et l’ANPE Togo pour booster l’employabilité

Du 13 au 17 mai, l'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences (ANAPEC) a accueilli une importante délégation togolaise dan…

Bank of Africa à nouveau récompensée par la BERD

Bank of Africa (BOA) a été désignée "Most Active Partner Bank in Morocco in 2023" par la prestigieuse Banque uropéenne pour la Rerconstructi…

Bank Al-Maghrib : les taux débiteurs en hausse au 1er trimestre

Le premier trimestre de 2024 a été marqué par une hausse du taux débiteur global, qui s'est établi à 5,4% contre 5,03% durant la même périod…

New York : le Maroc conclut avec succès le roadshow aux États-Unis

Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l'Investissement, de la Convergence et de l'Évaluation des politiques publiques, a annoncé la co…

Tomate : nouvelle hausse des prix au kilo

Dans les souks marocains, ce n’est pas la joie. Le prix de la tomate a connu une nouvelle augmentation. Après une période relativement stabl…

Résilience économique : un bilan de robustesse face aux secousses mondiales

L’économie marocaine a prouvé sa robustesse et sa capacité à résister aux secousses de la scène géopolitique mondiale, démontrant une adapta…

Banques : hausse des dépôts à 1.177,8 MMDH à fin mars 2024

Les dépôts auprès des banques se sont élevés à 1.177,8 milliards de DH (MMDH) à fin mars 2024, en croissance de 4,4% comparativement à la mê…

Le Gitex Africa 2024 s’annonce prometteur avec une deuxième édition riche en innovations

Fort du succès de sa première édition, le Gitex Africa revient pour une deuxième édition qui s'annonce déjà comme un événement important pou…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire