Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / ONMT : « Aji » et « We are Open » pour promouvoir la destination Maroc

ONMT : « Aji » et « We are Open » pour promouvoir la destination Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) poursuit la démarche engagée dès 2020 sous la marque « Ntla9awfbladna » auprès des Marocains et ambitionne de reconquérir les voyageurs internationaux.

L’Office a annoncé, ce mercredi, le lancement de deux campagnes pour la promotion du Royaume comme destination accessible, sûre et dépaysante : « Aji », pour encourager le tourisme national et « We are Open », en direction des marchés internationaux.

Ainsi, pour relancer l’engouement autour de l’offre Maroc et pour amorcer une reprise dynamique de la saison hiver en cours et printemps prochaine, l’ONMT a mis en place un dispositif de communication à 360 degrés. Tant à l’international qu’en direction du marché domestique, l’Office a entamé le déploiement d’une stratégie de communication ciblée, notamment à travers les canaux digitaux. Aller à la découverte culturelle ou gastronomique, s’évader à travers l’aventure ou le sport, découvrir les paysages naturels ou encore rompre avec le quotidien et inciter à la détente, sont autant de thématiques abordées dans ces campagnes pour répondre aux aspirations des uns et des autres.

À travers des actions de communication réfléchies, l’ONMT tire le meilleur parti des nouvelles technologies et du digital, et s’aligne sur les standards internationauxpour assurer un redémarrage de l’activité touristique sous les meilleurs auspices.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Marché automobile : légère baisse des ventes en ce début 2024

Selon les données publiées par l'Association des importateurs de véhicules automobiles au Maroc (AIVAM), les ventes de voitures neuves ont l…

TikTok, la nouvelle stratégie de l’ONMT pour attirer les jeunes voyageurs

L'Office national marocain du tourisme (ONMT) prend une initiative audacieuse pour séduire la "Génération Z" (aussi connue sous le nom de "Z…

HCP : la sécheresse plombe le marché de l’emploi

Selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP), le marché du travail a ressenti de plein fouet les effets de la sécheresse durant le premier trime…

Les agriculteurs espagnols frappent encore… avec le poivron marocain

Décidément, ce n’est pas de bonne guerre. Pour contrer l’arrivée massive de produits agricoles marocains, les Espagnols, ainsi que les Franç…

OCDE : Nadia Fettah participe à la Réunion du conseil au niveau des ministres

La ministre de l'Économie et des Finances, Nadia Fettah, a participé à la Réunion du conseil au niveau des ministres (RCM) de l’Organisation…

Afrique : le Maroc dans le Top 10 des pays les plus accueillants

Le Maroc s'est hissé parmi les dix pays les plus accueillants d'Afrique, selon un classement récent établi par Insider Monkey. Ce positionne…

Le CMC publie un spécial sur la transformation digitale

Le Centre marocain de conjoncture (CMC), a publié son dernier numéro mensuel « Maroc Conjoncture ». Cette édition spéciale a été intitulée "…

Hausse de 3,4% du crédit bancaire dans le secteur non financier en mars 2024

Le crédit bancaire au secteur non financier a enregistré une croissance de 3,4% en mars 2024 selon le dernier bulletin des statistiques moné…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire